En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:09:31
ben37300 Posté le 25 mars 2005 à 14:06:34 J´ai de l´entrainement pour être aussi con aussi et tu râles quand je met un pseudo plusieurs fois dans une même phrase
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:11:29
re enqui
enquiquineuse
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:12:31
Ca fait longtemps dis donc mon ´tit spy
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:14:11
oui
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:14:13
enquiquineuse Posté le 25 mars 2005 à 14:09:31 ben37300 Posté le 25 mars 2005 à 14:06:34 J´ai de l´entrainement pour être aussi con aussi et tu râles quand je met un pseudo plusieurs fois dans une même phrase
Salut spy
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:15:20
salut ben
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:15:58
tu utilise 2 pseudo
enquiquineuse
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:16:49
Ben le aussi con aussi! Si c´est daucy j´y vais aussi!
Spy
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:19:12
enquiquineuse Posté le 25 mars 2005 à 14:16:49 Ben le aussi con aussi! Si c´est daucy j´y vais aussi
tu regarde peu etre un peut trop la tele
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:20:10
Ou elle fait trop de quiz
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:22:41
Quelque chose de prévu pour ce week end de 3 jours spy ?
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:23:52
non rien de special
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:24:57
Super
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:27:14
a moin que mon pote m appelle pour allez chez lui
enquiquineuse
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:27:24
Spy La télé? c´est quoi?
Ben Comment peut tu savoir ça?
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:28:16
enquiquineuse Posté le 25 mars 2005 à 14:27:24 Spy La télé? c´est quoi?
enquiquineuse
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:32:45
Ben37300
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:32:50
Va savoir enqui, va savoir
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 14:34:45
enqui tu c est la boite carre avec des image qui bouge