salut califop ca va ?
enqui alors tu t calmée avec ton idée de mariage??
spy bof bof tjs les engueulades avc mon père toi ?
cali ca peut allezmariage???
Re cali
Ben
Calou ohhh mon caliente boy...Et pourquoi me serais-je calmée?
spy une boîte qui bouge? avec des images? oula! fait dormir parfois mon ´tit spy!
elle devait se marier avec je ne sais plus qui
spy ok j´accepte de tepouser
spy non pas re
a ok j etai pas au couran
calouboy Posté le 25 mars 2005 à 14:41:09 elle devait se marier avec je ne sais plus qui
avec je ne sais pas qui???Comment ça je ne sais pas qui!!!!
M´enfiiiiiiiiiiiiiiin
avec qui alors
enquiquineuse ai je dit une betise??
avc ben
Calou bah oui! je ne sais plus qui! humpffff alors là!!!! grumblgrrrrrr . ....Et en effet, Ben mérite amplement 3 X !
Cali tu es jaloux mon chou?
enqui bien sur que non enfin preque pas
Salut cali et calou
salut ben!
Cali ohhhhh qu´il est mignon
Calou un de plus ou de moins