Si on veut, oui.Et puis les courants se font plus menaçants.Ma rame pourrait se briser, avec quoi je vais ramer moi?Mazette !
Faut garder le phare en vue, c´est le principal...
Encore faut-il qu´il nous guide toujours.La nuit se fait de plus en plus obscure, et la lumière du phare aveugle au lieu de diriger.
Oh la la...il est bizarre, ton phare!! alors attends le jour, il ne t´aveuglera plus!
T´inquiète, j´ai décidé de ne plus emprunter la mer pour voyager ; )Sur ce, bonne journée.
Bye answer, merci et bon vent!!
Et un retour dans la bonne humeur et la joie et avec le sourire et avec la banane, la pêche.. la salade de fruits quoi!
Enfin je peux faire simple aussi :
re
Et je sais qu´il y à personne
Ha bon ?
Humpffff m´en serais doutée tiens
Oui c´est vraiment étonnant
Quand c´est pour me contre dire tu arrives en courant hein!
Et en plus il est content de ses c*nneries!
Toujours
C´est pour ça que tu est souriant tous les jours
Eeeeeet oui
J´ai de l´entrainement pour être aussi con aussiCa vient pas comme ça
a bon ?
Re Hi spy
Ben C´est un entrainement intensif que tu a eu alors...