CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:08:06

Oui ca va mieux, unmessage pour moi tout seul, c´est le nirvana.
Il est jaune mon tutu, jaune cocu :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:08:58

Jaune devant, mais marron derrière zech :gni:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:09:48

moi je suis italien
dois aps y avoir un francais là ^^

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:10:06

Bon tu vas pas ramener mes problèmes d´incontinences à chaque fois. :)

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:10:45

ah ne me parlez pas de ça j´en ai supporté un pendant 3 jours :snif2:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:10:48

Si je suis francais moi, bien que né au maroc :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:11:07

bon bon :nonnon:
:d) je suis du sud qui vire a la tristesse et vous du nord qui navigue au milieu du bonheur :ange:

bah vous etes tous européens et moi zebda :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:11:29

Bah, non, mon papa la met avant d´aller dormir mnt, c´est fou comme ça marche qu´il soit réveillé 5 ou 6 fois à 3h du matin xD

Il faut ce qu´il faut pour régler ses problèmes :fou:

Il t´en faut peu pour avoir le sourire mon chtit roddy, j´suis contente de te le donner :]

Zech, t´as récupéré le net ?
Avec les fesses à l´air ton tutu ? (ils ont des modèles magnifiques ^.^)

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:12:17

Ouai je l´ai récupéré début avril :ange: :)

Oui les fesses à l´air :ange:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:12:40

c´est pas n´importe qui qui peut me donner le sourire
:-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:13:38

Tu crois que la France, c´est chouette ? :o))
Ils ont Sarkozy bientôt au gouvernement :malade:
xD

Moi, j´ai été malade quand j´ai été en Tunisie.
Ca m´a pas trop gênée *ouf*
Parait que la chite, ça s´attrape très facilement là bas xD

Siam te serait infidèle, Zech ? :s

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:14:20

:rouge:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:15:48

OUi, il a aucun remort en plus, et moi je reste dans ma tristesse :s

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:16:32

jade, tu sais très bien que je suis infidèle :sournois:

zech > t´avais plus le net ? :ouch:
C´est donc pour ça que tu ne connectais plus sur msn :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:16:36

Justement je suis né en France et toujours et naturellement pas francais :non: et jamais je pense l´etrre :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:17:46

comme certaines personnes le disent nous fils d´immigrés
:d) en france on nous appelle les émigré et au bled les immigrés
not´ place c´est dans l´avion ou dans le bateau alors ^^

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:18:34

Si t´es né en france, et qu´en plus t´as vingt ans, t´as juste à faire la demande, aucun besoin de rien du tout pour avoir la nationnalité.

Non j´ai plus eu le net de décembre à avril :ange:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:18:40

Siam, c´est PAS BIEN, tu comprends PAS BIEN !! ! è_é

J´pense qu´il a compris là, il le fera plus jamais :o))

Cool que t´aies récupéré le net, c´est chwet ! ^^

Castruc ==> Je te sens chaud chaud pour faire un débat sur l´immigration en France, je me trompe ? :o))

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:19:51

C´est chouette, mais moi je te vois jamais sur msn :snif:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:20:14

ça va t´excite pas bébé :cool:

zech > j´ai cru que t´avais changé de msn, j´tai viré de ma liste :rire:

La vidéo du moment