Bah, non, mon papa la met avant d´aller dormir mnt, c´est fou comme ça marche qu´il soit réveillé 5 ou 6 fois à 3h du matin xD
Il faut ce qu´il faut pour régler ses problèmes
Il t´en faut peu pour avoir le sourire mon chtit roddy, j´suis contente de te le donner :]
Zech, t´as récupéré le net ?
Avec les fesses à l´air ton tutu ? (ils ont des modèles magnifiques ^.^)