En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:44:47
J´le connais aussi Rod
Le même maître nous a enseigné
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:56:57
Y´a une espionne sur ce topic
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:57:43
pas qu´une tu peux me croire
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:57:59
Sbon, on a plus le droit de lire tranquille mnt ? Il y a tous des vieux croulants ici ^.^
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:58:24
j´sais ce que j´dis
Tombe la cape vilaine fée
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:59:25
Bonjour Roddy ! ^.^ Bonjour Siam ! ^.^
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:59:50
Bijour fleur. Je suis invisible
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:00:06
Oo toi ici
Que nous vaut l´honneur ?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:00:52
Bah non ! J´savais pas si t´étais encore là vu que t´avais pas posté, rhoo ! Bonjour mon petit Zech ! *bisou* (ça va mieux, t´as plein de lignes qui te sont dédiées, même un post en entier :])
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:01:06
Heu, j´sais pas, j´passais dans le coin et la lumière était allumée
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:01:21
fleuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:02:37
Safélongtemps !
Elle était cool ta petite morale sur le sexe, merci
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:04:02
Quand on passe a l´intégration, on s´en fait quasiment désintégrer .....
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:04:10
ça fait trop longtemps meme et ça fait hyper longtemps que je te vois plus sur msn faut dire que honte a moi aussi j´aurai pu t´envoyer un mail
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:05:28
bah ouais tu deviens quoi fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:05:52
J´aurais aussi pu t´envoyer un mail ! Tu vas bien ?
Salut castruc ! Pourquoi tu serais désintégré ? ^.^ Viens chanter avec nous, c´était la gay pride aujourd´hui chez moi Zech et Siam font un petit défilé en tutu rose, c´est trop mignon !
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:06:36
parce que je suis arabe et vous tous francais
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:07:19
Non, j´suis Belge, je suis aussi désintégrée
Personne ne m´aime, mais j´m´en fiche ^.^
Je deviens, heuuu, une grande plante puissante
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:07:26
ouais grave bien depuis 2 minutes ça m´a redonné la patate de te revoir par surprise ^^
et toi alors que deviens tu ? tu oublies toujours de mettre l´alartme le soir?