ne le laisse pas tomberil est si fragilec´est un homme libérétu sais c´est pas si facile...^^
oui siam tu aimes
être un homme libéré*
Oh les vicelards
J´vous imaginais pas comme ça les gars
Tous les mêmes décidément !Si on ne peut même plus se mettre à califourchon sur quelqu´un sans intentions aucunes... Mais où va le monde ?
ça veut dire que tu le fais souvent ?
Où va le monde? Vers le sexe, voyons! Vers le sexe!
tes hormones sont en plein boum zech ?
Pas du tout, moi je m´éloigne du monde.^^
je suis en train de vous lire en ce moment depuis tout a l´heure ...mais quel histoire
vive la testostérone
ouais mais Fulguropoing c´est vachement mieux comme attaque
Vive la progesterone
Castruc Chanceux va
Toblerone c´est le top
Même les femmes ont de la testostérone, y parait, c´est pour ça qu´elles ont la moustache qui pousse quand elles vieillissent !
Vous saviez pas ça hein !! ! ^.^
je t´offrirai un rasoir fleur promis^^
je les fraquente pas celles-là, donc j´m´en fous
rod
Au fait zechounette, depuis quand t´es trav
Le mois de novembre je crois.