CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:06:39

demain 8h/16h :snif:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:21

je croyais t´avoir fais fuir, ouuuuuuuf :rire:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:08:40

rhooo en plus grosse journée
dans quel secteur taffes tu?

non tu ne me fais pas fuir bien au contraire ^^
sauf si tu n´as pas pris de douche depuis 4 semaines :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:09:48

non, j´en sors :rire2:

je travaille dans une boite d´assistance, donc ouverte 7j/7j....
mais bon, je récupère la semaine, c´est déjà ça :)

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:11:29

tu as pris ta douche sans moi :snif2:

oui je comprends moi je travaille 6 jours sur 7 y a que le dimanche de repos^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:13:19

Allez au lit les gamins et gamines :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:13:29

au moins je sens bon, c´est déjà ça :rire2:

je travaille 5j par semaine, j´ai plus de chance :-)))

tu fais quoi toi ? (désolée, je ne t´ai pas vu sur le forum avec la présentations de certains membres )

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:14:22

et bien alors Zech :question:

Que fais tu encore debout ? :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:15:14

Je vérifie que vous alliez bien au lit :o))

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:15:53

normal je me presente jamais et puis la plupart ici me copnnaissent depuis 2 ans donc la presentation serait inutile^^

je travaille dans la securité ^^

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:15:58

Petit curieux va... :rire2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:30

mais moi je ne te connais pas :snif:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:17:29

cela peut s´arranger sand ^^
tu arriveras bien a me connaitre :-p

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:17:31

petit curieux va : zech

mais moi je ne te connais pas : rod

c´est plus clair je pense :fier:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:19:10

j´en suis certaine :oui:

je commence a connaitre les grand forumeurs qui sont présents ici, mais c´est vrai que nous n´avons pas encore eu vraiment l´occasion de discuter toi et moi :)

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:21:39

oui mais ce n´est pas grave
chaque erreur peut etre rattrappée ^^

qui appelles tu de grands forumeurs?

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:22:35

MOi non plus tu me connais pas sand, enfin je crois, je te plains :-s

Je suis pas curieux juste prevenat :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:24:47

ceux que je croise le plus : castruc, abrasio, hill, manu, super, red, xena....

et d´autres, disons, que je les ai un peu plus croisé que toi...

mais j´avais déjà un peu discuté avec toi, mais peu :) en tout cas, ravie de faire plus ample connaissance :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:25:50

on est trop vieux pour être connu rod, faut s´y faire, je crois que y a que digit qui se souvient d enous :snif:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:26:18

je croyais que tu etais allé au lit zech :rire2:

toi par contre, je ne t´ai jamais vu, c´est vrai

La vidéo du moment