En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:06:39
demain 8h/16h
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:07:21
je croyais t´avoir fais fuir, ouuuuuuuf
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:08:40
rhooo en plus grosse journée dans quel secteur taffes tu?
non tu ne me fais pas fuir bien au contraire ^^ sauf si tu n´as pas pris de douche depuis 4 semaines
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:09:48
non, j´en sors
je travaille dans une boite d´assistance, donc ouverte 7j/7j.... mais bon, je récupère la semaine, c´est déjà ça
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:11:29
tu as pris ta douche sans moi
oui je comprends moi je travaille 6 jours sur 7 y a que le dimanche de repos^^
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:13:19
Allez au lit les gamins et gamines
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:13:29
au moins je sens bon, c´est déjà ça
je travaille 5j par semaine, j´ai plus de chance
tu fais quoi toi ? (désolée, je ne t´ai pas vu sur le forum avec la présentations de certains membres )
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:14:22
et bien alors Zech
Que fais tu encore debout ?
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:15:14
Je vérifie que vous alliez bien au lit
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:15:53
normal je me presente jamais et puis la plupart ici me copnnaissent depuis 2 ans donc la presentation serait inutile^^
je travaille dans la securité ^^
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:15:58
Petit curieux va...
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:30
mais moi je ne te connais pas
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:17:29
cela peut s´arranger sand ^^ tu arriveras bien a me connaitre
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:17:31
petit curieux va : zech
mais moi je ne te connais pas : rod
c´est plus clair je pense
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:19:10
j´en suis certaine
je commence a connaitre les grand forumeurs qui sont présents ici, mais c´est vrai que nous n´avons pas encore eu vraiment l´occasion de discuter toi et moi
_Asmodeus_
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:21:39
oui mais ce n´est pas grave chaque erreur peut etre rattrappée ^^
qui appelles tu de grands forumeurs?
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:22:35
MOi non plus tu me connais pas sand, enfin je crois, je te plains :-s
Je suis pas curieux juste prevenat
tisandrine
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:24:47
ceux que je croise le plus : castruc, abrasio, hill, manu, super, red, xena....
et d´autres, disons, que je les ai un peu plus croisé que toi...
mais j´avais déjà un peu discuté avec toi, mais peu en tout cas, ravie de faire plus ample connaissance
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 00:25:50
on est trop vieux pour être connu rod, faut s´y faire, je crois que y a que digit qui se souvient d enous