Mais red, tu sais que justement, quand je te vois toi, je ne peux plus rien dire sur les femmes.
J´avoue que j´ai parfois tendance à oublier que tu existe, et que donc la gente féminine juste parce que tu fais partie d´elle, mérite un millions de louanges.
Merci de me le rappeler, je me sens tout honteux 