tu as raison zech
tout leplaisir est pour moi sand ^^
JE sais on ne mevoit jamais, je suis invisible
Non j´irais au lit, quand vous y serez je veille à votre sécurité
j´ai failli oublié les grands Fanfarlo et Moui
Zech je suis assez présente ces derniers temps pourtant...
Ces derniers temps je suis pas très présent
Mais je suis un grand amir de fanfarlo
notre sécurité
tu as raison, mais attention, je peux etre dangereuse
Enfin une femme dangereuse....
Votre sécurité, je dois même vous protéger de vous même
fais plutot attention a toi
non, en fait je suis un
A vrai dire je susi aussi un ange
Mais je fais attention à moi t´inquiète j´ai même un oeil dans le dos, bon le fait que je porte un t-shir est relativement génant mais bon
quoique......
oui, ça doit pas etre pratique...
et, reviens rod, en fait je ne suis pas très dangereuse.
dommage j´aime le danger sand
j´ai encore cru t´avoir fait fuir
non non je suis juste un peu occupé sur msn et crevé^^
oui, j´imagine.
j´étais aussi sur msn juste avant de venir ici...et apres une journée de boulot, c´est pas toujours evident
Surtout si vos contacts sont des femmes
mes contacts sont quasi exclusivement feminins^^
euh, moi c´est plutot le contraire
bah moi je fais des pauses quand même, que des femmes, ca pousserait au suicides :-s
et ne met pas une tete d´ange Zech, t´es pas crédible