Tu crois que c´est la fête ? Genre j´vais t´obéir...
oui mais on s´en fout d´une fleur fannée, tu es la plus épanouie des fleurs, donc ca ne nous concerne pas
si tu savais mon pauvre petit
Moi je suis siam, donc s´il obéit pas, j´obéis pas
tu n´es que zech.... désolé
Comme d´hab Siam !
Attention, sinon, je me fache toute rouge !J´ai dit quoi Siam ?AU COIN ET PLUS VITE QUE CA !!Nom d´un petit schtroumpf !Grrrr !
Je suis une rose, ça sent bon les roses
Rod le retour, planquez les jeunes vierges
excuse-moi jade ? J´entends pas très bien tes grognements hystériques
Mèeuh, même Zech se rebelle Et roddy rit
Je suis perdue...
Comme d´hab
A dans 5 minutes pupuce
Je suis du verbe suivre :´(
enfni bon, si tu prends le dessus sur siam, je me joins à toi fleur
Pfff, siam, tu sousestimes ma capacité de boudement !
Sayé Zech, tu peux être dans mon camp
Hahahaha, Fleur t´es la meilleur.
Heu j´ai dis de prendre le dessus sur siam, pas de te mettre à califourchon sur siam....
Zech, tu pourrais être plus précis la porchaine fois
Pfft, sayé c´est reparti
Je ne suis pas une machine moi m´dames, m´sieurs !! Je suis un homme libre
la prochaine
Je serais plus précis la prochaine fois
? Rod