CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:20:26

:non: je suis pas chaud car sa va rien avancer comme les manifs ^^
je continue ma route semé de breches et d´embuches paralysantes contenant sans cesse des obstacles :p)

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:22:20

Alors voilà, trois mois sans moi, et on m´oublie, on me vire ah bah tiens :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:23:41

fallait avoir des gros nichons zech ! j´t´aurais gardé une place blondinette :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:24:37

Bah je pensais compenser avec ma grosse....bouille :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:26:20

bof, les blondes :malade:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:26:53

POurtant tu devrais t´en contenter, je t´ai dis les brunes sont pour moi :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:28:44

les seuls poils bruns que tu vas avoir sont ceux de ma main droite :oui:
Et tu vas les examiner de près :noel:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:28:52

Siam, mais je suis faite pour toi... Brune, gros nichons... :o))

Dommage que ça soit pas réciproque :o))

Zech, faut que je te retrouve toi, cette adresse msn est morte, enterrée, j´ai perdu tous mes mails ^^
J´sais plus ce que c´est, j´pensais que t´avais plus l´net ^.^

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:31:12

C´est sur que t´en as des poids dans la main :o))

Jade :d) Sangokuhan_mangas@hotmail.com

ne m´oubliez pas :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:32:18

Jade >>> :doute:

je note, zech ne me propose pas son adresse... tant pis :sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:33:40

Bah toi tu sais lire, pour m´avoir supprimer tu te contenteras dela piquer sans que je te la donne :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:33:51

Ne m´oubliez pas, c´est du pluriel mon petit Siam, Zech ne m´a jamais vouvoyée :hap:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:34:43

je ne voulais pas m´introduire dans vos relations sordides :(

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:36:42

Fleur veuillez m´excusez, je vous vouvoierais à partir de maintenant, vous le méritez :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:38:00

mwé, elle va plus se sentir la fleur :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:39:58

Mais sayé, fais moi passer pour une pédante aussi, sale chat de gouttière !

Ca monte le nombre de "v" de vouvoyer quelqu´un, c´est rigolo (c´est pas intelligent ?)
Je le mérite pas, je suis nuuuuulle :snif: (dites moi le contraire, dites moi le contraire :hap: )

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:40:00

Mais si une fleur sent toujours bon :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 22:41:26

Jade, tu le sais, j´ai une immense admiration pour toi.
Tu es si....si......... p´tain j´ai faim :(

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 22:44:05

MOi j´ai soif :ange:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:47:31

Une fleur, ça sent bon, une fleur fanée, ça sent mauvais :o))

Siam, au coin !
Et Zech qui suit, pareil !

N´empêche, moi aussi j´ai soif/faim :p

La vidéo du moment