Siam, mais je suis faite pour toi... Brune, gros nichons...
Dommage que ça soit pas réciproque
Zech, faut que je te retrouve toi, cette adresse msn est morte, enterrée, j´ai perdu tous mes mails ^^
J´sais plus ce que c´est, j´pensais que t´avais plus l´net ^.^