et vos larmes n y pourront rien changer
J ai passé beaucoup de bons moments sur ce forum, et bcp de moins bons mais il est temps de s'arrêter.
On dit que les meilleurs partent les premiers alors ça fait longtemps que j aurais du partir mais bon ^^
Je ne trouve plus aucun intérêt à venir ici, pas de débat qui m intéresse, peu de gens qui m intéressent, sans parler des trolls, topics à 31 cents et cie.
Je pense que je vais pas être bcp pleuré vu que la plupart des anciens ont déjà quitté le navire.
Mes 2 banissements m ont fait comprendre ce que j avais déjà plus ou moin compris à savoir que je ne passerai plus sur ce forum pas même pour lire.
Au passage je tiens à dire à quel point je suis déçu de ce qu est devenu jv.com. Une mise en page horrible, des admins peu présents, des tests parfois baclés (cf assassin s creed version console, et pc, seule une phrase a été rajoutée ...sans parler de tests très peu objectifs mais bon) et un modérateur de débanissement qui finalement pourrait être un bot à réponse automatique... "Non je vais pas te débannir"
Je passerai encore ici ou là sur les forums de certains mais même la bas c est peu attractif.
Avant de terminer merci à ceux qui m ont soutenu (et ils ont pas été nombreux
).
Sur ce,
Sayonara SEE YOU AGAIN Adios BYE BYE Cha cha!