En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis venir vous dire que je m'en vais
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 15:07:44
J'ai même pas eu l'occasion de le connaître...
Abrasiogirlboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 15:09:15
Non mais tu comprends pas, Ghal, comme il a dit que nos larmes n'y pourraient rien changer, on s'est dit que nos rires pourraient peut-être le faire changer d'avis...
ou pas
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 15:10:08
genre je jette des pierres parce que le reste de la foule le fait quoi ah ben c'est du beau!!
vite jesus , sauve mave!!
Pseudo supprimé28 mai 2008 à 15:10:39
soyons fou et pleurons de rire alors!!
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:22:59
ghaladriel Posté le 28 mai 2008 à 15:06:35
la bete est a terre!! n'en jetez plus!!
La bête est plutôt dispersée en morçeaux sur plusieurs kilomètres carré là
Vous me prêterez votre lance roquette pour la sortie de GOW II svp ^^
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 15:23:17
On peut avoir peur?
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:26:10
De quoi?
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 15:50:19
De le voir revenir.
rastafire
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:52:15
Faut quand même le temps qu'il cicatrise...
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 15:59:37
ça veut dire jamais?
peabody
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:30:19
yop tlm! mave...rdv sur msn! te laisse pas abattre pour si peu frangin!
alter-ego
Niveau 7
29 mai 2008 à 09:57:24
peabody Voir le profil de peabody
Posté le 29 mai 2008 à 07:30:19 Avertir un modérateur
te laisse pas abattre pour si peu frangin!
Oh comme c'est triste
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2008 à 12:05:19
On a des nouvelles de notre aventurier au grand coeur?
Volesprits
Niveau 55
29 mai 2008 à 13:22:00
uncut m'a fait rire, 'tain je dois pas être réveillé
Bob-Light
Niveau 11
29 mai 2008 à 13:24:48
Tu crois qu'il priera pour nous?
Megaman_ntw
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:26:46
Il est toujours pas parti, le gars en question ?
_tataye
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:39:42
Gne suis venu vous dire que je suis pas parti même si je suis plus là
keneda79
Niveau 3
30 mai 2008 à 15:01:54
moi je dis qu'il sans doute trop vieux tout le dépasse mais je le comprends je deviens vieux aussi allez salut à toi que j'ai pas connu non plus...
Califop
Niveau 30
30 mai 2008 à 15:12:01
J'ai loupé Tataye
Meta_maverick
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:47:35
Avis à la modératrice: Quand tu veux tu fermes le topic merci