En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis venir vous dire que je m'en vais
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:14:25
Vehicule sanitaire leger^^ des ambulances voitures quoi^^ quand tu n'as pas besoin d'etre allongé ou d'assistance medicale^^
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:14:58
Ouah classe. Tain, il est fantastique votre système d'assurance maladie.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:16:24
que repondre à ça!??! ah oui c'est vrai que toi tu n'existe pas pour la secu il me semble
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:17:39
En effet. Ce qui est assez dommage, car par exemple la chute que j'ai faite ce matin me fait un tantinet mal.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:18:48
et y'a pas moyen de regler ce probleme?? j'espere que tu n'as rien de cassé^^
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:20:38
J'ai chuté dans la cave, alors que j'allais vérifier la chaudière. Mon épaule est restée coincée au niveau des escaliers, tandis que le reste de mon corps était en suspension.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:22:15
aie!! je souffre avec toi!! ben je te conseille un gros morceau de coton avec de l'alcool a 70° melangé a un peu d'eau et un joli bandage puor fixer tout cela^^ c'est anti inflammatoire ^^ cela devrait te soulager un peu!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:23:15
Ou alors, pour éviter de sortir sous la pluie et pour ne pas rater l'entrée en lice de Rafaël Nadal, je peux tout aussi bien souffrir en silence !
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:24:10
apres c'est a toi de voir!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:55:24
OK Mave !
Ghala > Tout ça pour rien. A cause de la pluie, Nadal n'a pu jouer aujourd'hui.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:58:36
ans>> ben tu peux aller faire tes tites courses alors!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:59:40
Tu me vires, hein ?
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:02:42
non, je pense a ton epaule, c'est tout^^
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:04:08
Tu es trop bonne, ma tite Ghala.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:06:19
c'est toi qui fait le graveleux maintenant ans?,
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:08:11
Ce n'est pas de ma faute si tu as un esprit mal placé ! Je ne fais que me superposer par rapport à toi.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:08:48
v'la qu'il veut se superposer maintenant!! on aura tout vu sur ce forum!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:10:03
Non, tu n'as pas vu mon beau cul bombé. Abrasio s'en lèche les babines.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:11:38
grand bien lui fasse!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:12:37
Tu vois, tu repars dans tes allusions scabreuses ... "grand" ...