En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis venir vous dire que je m'en vais
Pseudo supprimé27 mai 2008 à 22:28:01
"Je me dois de t'épauler dans ta démarche."
Elle est ganryuesque cette réplique !
Digit
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:35:04
:O Une fête et personne ne me dit rien??? Vous n'êtes pas cool
Bob-Light
Niveau 11
27 mai 2008 à 23:43:03
Il avait de l'importance sur le forum le Mr?
RaecXXIII
Niveau 4
27 mai 2008 à 23:50:51
Il est aussi important que toi.
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 03:16:06
Aussi important que moi?
Alors, je le plains!
vash2stampede
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:38:40
Enorme le mec qui annonce qu'il part mais qui revient voir si ça fait chier du monde..... Il a pas l'air de se prendre pour n'importe qui... En plus, il se la joue hyper mélodramatique, du jamais vu ! Tu veux un Oscar ?
-bogangster-
Niveau 9
28 mai 2008 à 04:31:11
limite on s'en branle quoi.
Tomawax
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:49:04
Rohh nonhh! Fais pas ca, ne deconne pas, part pas bordel !Mais comment on va faire...
P.S. "Si on mettait tous les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner" c est M. Audiard
Hamlet_1er
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:52:56
foumarco Voir le profil de foumarco
Posté le 27 mai 2008 à 20:21:21 Avertir un modérateur
Hamlet: C'est Jean Gabin dans un film genre "touchez pas au Grisby".
Thanks.
Castruc
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:53:58
Et si on faisait une liste ?
Califop
Niveau 30
28 mai 2008 à 10:55:45
Bon je ne ferai pas de commentaires au post de mave , je préfère garder les bons souvenirs
Tomawax
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:58:23
hamlet_1er , c est dans "le Pacha" ...
alter-ego
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:34:10
Meta_Maverick oui franchement dégage, ce sera la plus belle initiative que tu auras pris sur ce forum!
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2008 à 13:36:23
Pour un meilleur départ, je demande aux admi de bannir tous les pseudos de maverick et de lui bloquer l'accés à ce site
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 14:47:55
Ce serait un joli cadeau d'adieu.
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2008 à 14:51:31
Et un excellent sevrage
Abrasiogirlboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:52:19
On pourrait lui organiser un pot d'adieu, qu'en dites-vous ?
Tomawax
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:55:29
Bonne idée, je deposerais une gerbe si tu veux
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 15:04:52
Une soirée pour lui tout seul où aucun des invités ne peut venir parce qu'ils ont mieux à faire comme manger ou dormir ou regarder les pubs à la télé...