CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis venir vous dire que je m'en vais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 22:28:01

"Je me dois de t'épauler dans ta démarche."

Elle est ganryuesque cette réplique ! :content:

Digit
Digit
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:35:04

:O
Une fête et personne ne me dit rien???
Vous n'êtes pas cool :rire2:

:dehors:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 mai 2008 à 23:43:03

Il avait de l'importance sur le forum le Mr?

RaecXXIII
RaecXXIII
Niveau 4
27 mai 2008 à 23:50:51

Il est aussi important que toi.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 03:16:06

:ouch: Aussi important que moi?

:nonnon: Alors, je le plains!

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:38:40

Enorme le mec qui annonce qu'il part mais qui revient voir si ça fait chier du monde.....
Il a pas l'air de se prendre pour n'importe qui...
En plus, il se la joue hyper mélodramatique, du jamais vu !
Tu veux un Oscar ?

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
28 mai 2008 à 04:31:11

limite on s'en branle quoi.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:49:04

Rohh nonhh! Fais pas ca, ne deconne pas, part pas bordel !Mais comment on va faire... :snif:

P.S.
"Si on mettait tous les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner" c est M. Audiard

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:52:56
  1. foumarco Voir le profil de foumarco
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:21:21 Avertir un modérateur
  3. Hamlet: C'est Jean Gabin dans un film genre "touchez pas au Grisby".

Thanks.

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:53:58

Et si on faisait une liste ?

Califop
Califop
Niveau 30
28 mai 2008 à 10:55:45

Bon je ne ferai pas de commentaires au post de mave , je préfère garder les bons souvenirs :oui:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:58:23

hamlet_1er , c est dans "le Pacha" ...

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
28 mai 2008 à 13:34:10

Meta_Maverick :d) oui franchement dégage, ce sera la plus belle initiative que tu auras pris sur ce forum! :hap:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2008 à 13:36:23

Pour un meilleur départ, je demande aux admi de bannir tous les pseudos de maverick et de lui bloquer l'accés à ce site

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 14:47:55

Ce serait un joli cadeau d'adieu.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 mai 2008 à 14:51:31

Et un excellent sevrage

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:52:19

On pourrait lui organiser un pot d'adieu, qu'en dites-vous ? :(

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:55:29

Bonne idée, je deposerais une gerbe si tu veux :malade:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 mai 2008 à 15:04:52

Une soirée pour lui tout seul où aucun des invités ne peut venir parce qu'ils ont mieux à faire comme manger ou dormir ou regarder les pubs à la télé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 15:06:35

la bete est a terre!! n'en jetez plus!! :o))

La vidéo du moment