En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis venir vous dire que je m'en vais
Castruc
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:19:25
Bah bon voyage Mav'
syntax-
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:22:29
ça fait quand même des mois qu'il doit partir Mave...
Mais il est encore plus présent que quand il était modo!
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:43:19
Ma maman te souhaite une bonne continuation
Doumix
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:52:18
MJ -->
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:56:08
J'ai oublié de rajouter "comprenne qui peut"
Doumix
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:00:58
Tout le monde peut comprendre , il suffit de le vouloir
_marie-jeanne_
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:05:56
Pas sûre, les gens peuvent se méprendre quant à la signification^^
Doumix
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:07:27
ça c'est sûr
Volesprits
Niveau 55
26 mai 2008 à 13:24:57
Il est mort, il est mort le soleil...
ça ça colle mieux pour ton départ (comprenne qui veut, je m'en tape)
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 17:47:03
pas trop fort j'espere!!
Volesprits
Niveau 55
26 mai 2008 à 17:48:35
Une sado ?
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 17:53:42
un maso?
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:57:40
Non,, juste un gai luron.
(? ??)
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 17:58:44
coucou ans tu vas bien?,
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:00:06
C'est normal la virgule après le point d'interrogation ? Parce que, la double virgule, ce n'est pas normal.
AU SECOURS JE SUIS VICTIMISE.
Ca va et toi ?
France
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:01:44
A demain.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:03:12
bye france
ans>> non c'est pas normal!! j'ai relaché le "shift" trop tôt!!
ca va bien, je te remercie^^ chimio reprise aujourd'hui^^ mais bon c'est la derniere ligne droite^^
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:04:29
Du coup, tu dois encore te déplacer ?
A croire qu'ils aiment te foutre des tubes dans le fion.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 18:06:56
enfin bon la chimio c'est pas dans le popotin non plus hein mais bon encore 5 ans de controles apres et que du plaisir!! j'aimerais bien avoir une prostate tiens sinon ca va, Je prends des VSL^^ C'est pris en charge par la sécu^^