En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis venir vous dire que je m'en vais
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:13:58
je vois que vous vous amusez bien ici aussi
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:14:07
voui bon tu cherches la peutite bete la!!
allez, va y^^ je sais que tu aimes les grandes perches!!
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:14:27
salut norka^^ ca va??
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:16:26
salut ghal, vivi ca va toujours bien depuis ces 5 dernières minutes et toi?
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:02
choqué par les propos de Ghala*
Bon, je vois qu'aujourd'hui, c'est soirée cotillons.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:24:30
norka>> ca va bien merci
ans>> qu'est ce qu'on s'amuse!! *jette des confettis*
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:28:29
tu confonds toujours avec moi^^ j'ai ce pouvoir pas toi!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:29:48
Quel pouvoir ?
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:31:35
d'emm**** les gens
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:32:25
Bon, ça va alors, si je n'emmerde pas les gens. L'espace d'un instant, j'ai eu un doute.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:35:28
ah ben non!! me demande bien qui tu pourrais emmerder!!
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:37:05
tu te laches dis donc!! coquinou!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:38:38
On l'est tous, AU FOND (du trou).
Trou qui n'a jamais été exploré pour ma part. PAS COMME CERTAINES.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:40:42
j'ai l'air d'en souffrir?? et puis c'etait pour la bonne cause!! c'est pour pouvoir emmer*** les gens plus longtemps
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:42:07
Plus longtemps ? J'aurais dit plus profondément, moi.
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:42:46
ben ca depend de quel point de vue on se place en fait!!
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:44:24
Tu me fais penser à une chanson :
"ca rentre comme dans du beurre , lalala, fourre-moi l'asticot , lalala ...."
(...)
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 19:46:38
tu chantes vachement bien en fait!!
allez je file^^ bye^^
Doumix
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:04:43
Tu fais ce que tu veux Mavieillebrick_17
Mais si tu lâches un pic comme ça , quelque part ça veut dire à bientôt
eat-static
Niveau 7
27 mai 2008 à 09:38:58
Meta_Maverick Voir le profil de Meta_Maverick
Posté le 26 mai 2008 à 19:04:04 Avertir un modérateur
En fait le forum c est bien jusqu à ce que tu aies une vie, une copine, un job, après ça sert plus à rien et ça n a plus d intérêt, surtout qd on voit certaines tronches
surtout quand on voit certains modos, on n'a plus envie d'y revenir
n'est-ce pas mave, toi qui a été a la tête de ce forum que tu es en train de critiquer...
Comme quoi on peut être bête et faire de la modération!