CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis venir vous dire que je m'en vais

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:13:58

je vois que vous vous amusez bien ici aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:14:07

voui bon tu cherches la peutite bete la!! :o))

allez, va y^^ je sais que tu aimes les grandes perches!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:14:27

salut norka^^ ca va?? :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:16:26

salut ghal, vivi ca va toujours bien depuis ces 5 dernières minutes et toi?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:02
  • choqué par les propos de Ghala*

Bon, je vois qu'aujourd'hui, c'est soirée cotillons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:24:30

norka>> ca va bien merci :o))

ans>> :fete: qu'est ce qu'on s'amuse!!
*jette des confettis*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:28:29

tu confonds toujours avec moi^^ j'ai ce pouvoir :o)) pas toi!! :-p

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:29:48

Quel pouvoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:31:35

d'emm**** les gens :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:32:25

Bon, ça va alors, si je n'emmerde pas les gens. L'espace d'un instant, j'ai eu un doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:35:28

ah ben non!! :doute: me demande bien qui tu pourrais emmerder!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:37:05

tu te laches dis donc!! :o))
coquinou!! :-p

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:38:38

On l'est tous, AU FOND (du trou).

Trou qui n'a jamais été exploré pour ma part. PAS COMME CERTAINES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:40:42

j'ai l'air d'en souffrir?? et puis c'etait pour la bonne cause!! :-p
c'est pour pouvoir emmer*** les gens plus longtemps :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:42:07

Plus longtemps ? J'aurais dit plus profondément, moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:42:46

ben ca depend de quel point de vue on se place en fait!! :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:44:24

Tu me fais penser à une chanson :

"ca rentre comme dans du beurre , lalala, fourre-moi l'asticot , lalala ...."

(...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:46:38

:rire2: tu chantes vachement bien en fait!! :o))

allez je file^^ bye^^ :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:04:43

Tu fais ce que tu veux Mavieillebrick_17 :ok:

Mais si tu lâches un pic comme ça , quelque part ça veut dire à bientôt :-)))

eat-static
eat-static
Niveau 7
27 mai 2008 à 09:38:58
    1. Meta_Maverick Voir le profil de Meta_Maverick
  1. Posté le 26 mai 2008 à 19:04:04 Avertir un modérateur
  2. En fait le forum c est bien jusqu à ce que tu aies une vie, une copine, un job, après ça sert plus à rien et ça n a plus d intérêt, surtout qd on voit certaines tronches

surtout quand on voit certains modos, on n'a plus envie d'y revenir :hap: :ok:

n'est-ce pas mave, toi qui a été a la tête de ce forum que tu es en train de critiquer... :hap:

Comme quoi on peut être bête et faire de la modération! :ok: :noel:

La vidéo du moment