CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis venir vous dire que je m'en vais

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:42:27
  1. Meta_Maverick Voir le profil de Meta_Maverick
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:54:07 Avertir un modérateur
  3. Non pour ce forum c est fini de fini, je vais pas faire ma susie ou d autres qui reviennent pour ne plus partir, et qd je vois le flood inutile déjà sur ce topic je regrette rien ^^

Pour tous ceux qui m aiment pas je tiens à dire que c est réciproque ^^
Je vous dirais bien que je vous emm* pour rire, mais je tiens à ce pseudo (et snif pour l autre, vous ronds de cuir, ...)

le mec qui part mais qui tient a son pseudo :question:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 09:44:46

pff Mave ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 10:28:20

lol!! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 10:38:10

ghala :d) t'as vu comment il se la pète maintenant ? on reconnais plus notre mave :-(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:42:09
  1. califop Voir le profil de califop
  2. Posté le 27 mai 2008 à 10:38:10 Avertir un modérateur
  3. ghala :d) t'as vu comment il se la pète maintenant ? on reconnais plus notre mave :-(

bah il a une copine mntn, ce qui semble lui donner un sentiment de supériorité....sur ceux de ce forum qui n'en n'ont pas :o))

il reviendra après qu'elle l'aura largué :oui:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 mai 2008 à 10:43:14

En tout j'aime assez le salut offert par Ans et Ghala pour son départ, parler de probléme au fion pour le départ de Mave, c'était judicieux.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:44:58

au fait mave juste pour pas laisser une telle faute dans une phrase d'une si belle chanson
c'est "je suis venu vous dire que je m'en vais" :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 10:45:53

huma :d) c'est clair :rire2:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 mai 2008 à 10:58:25

Mave qui part sur une faute, c'est bien lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 11:06:09
  1. eat-static Voir le profil de eat-static
  2. Posté le 27 mai 2008 à 09:38:58 Avertir un modérateur
    1. Meta_Maverick Voir le profil de Meta_Maverick
  3. Posté le 26 mai 2008 à 19:04:04 Avertir un modérateur

Comme quoi on peut être bête et faire de la modération! :ok: :noel:

Il y en a d'autres ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 11:13:26

califop Posté le 27 mai 2008 à 10:38:10 ghala t'as vu comment il se la pète maintenant ? on reconnais plus notre mave

c'est clair qu'il a changé depuis les debuts ou on l'a connu!! :( il etait deja un peu lourd avec les filles mais mer** il prenait pas les gens de hauts comme ca!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 11:15:00

Volesprits Posté le 27 mai 2008 à 10:43:14 En tout j'aime assez le salut offert par Ans et Ghala pour son départ, parler de probléme au fion pour le départ de Mave, c'était judicieux.

mddrr!!! :rire2: ben faut dire qu'il pet* plus haut que son popotin ses dernieres temps ^^ on voulait sans doute remettre les prouts a leur place!! :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 mai 2008 à 11:16:16

Mave, s'enflamme un peu vite, et son carburant est un bas de gamme, disont que son départ (qui n'en est pas un) est..inutile, comme sa présence

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2008 à 11:17:36

ghala :d) Il a du se prendre trop de râteaux il a pas supporté :rire: il est pas aussi résistant que moi :fier: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 11:17:42

je vasi lui mettre un briquet dans le popotin :o)) il fera fusée d'artifesse comme ca!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 11:28:18

cali>> voui je vois ca :o)) tu petes la forme toi!! :rire2:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 mai 2008 à 11:33:47

Sinon pour revenir à ce super topic, je trouve que la suite de la chanson lui va bien au Mav.

"Tu te souviens des jours heureux et tu pleures Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure"

ça le résume parfaitement,

K9999
K9999
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:42:47

lol c'est marrant,quand quelqu'un part réellement il ne dit rien...Il se tire et basta...
quand quelqu'un fait une comédie façon "plus belle la vie" avec le topic qui va avec,il reste...
Donc à Bientot Mav... :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:10:24

Je pense comme toi Uncut :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:18:05

K, je te cherchait :(

La vidéo du moment