CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis venir vous dire que je m'en vais

panicattak
panicattak
Niveau 7
27 mai 2008 à 16:17:12

Meta_Maverick :d) un peu con prétentieux je trouve! :-))) :pacg: :pacd: :-p

beretta98
beretta98
Niveau 11
27 mai 2008 à 16:23:06

Cette info m'avait échappée , comme quoi les admins ne font pas du si mauvais boulot que cela .

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:27:01

Mavve et parti... mais avec qui j vais pouvoir parlé de dieudonné!

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:30:11

tkt pas vieux , on connait Dieudonné aussi :o))

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:35:19

Doom! vieux chacal!!
j sais mais lui l aime pas dieudo ce qui nous avais value une belle discution!

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:02:59

:rire2:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:06:57

alors qui serra le prochain a partir.

foumarco
foumarco
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:09:08

Moi j'adore Dieudo, tous les autres humoriste paraissent insipides à côté.

En particulier ce Gad el malet qui me débecte avec son gentil humour lisse et inconsistant.

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:09:43

Je suis venir vous dit que je rester :o))

Pas de bol pour vous :gni:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:12:55

desolé tous le monde j ai vraiment cru qu il allais partir aussi :rire:

doudou990
doudou990
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:39:00

:coeur: a bientot MAVE :bye:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:53:31

Ouah autant de messages d encouragement ? je m attendais pas à ça
Alors oui je vous prend un peu de haut mais bon rappelez vous que je fais 2m03 !

Je pensais toucher plus de gens que ça mais je vois que vous vous en foutez pas mal alors bon retour à votre vie insipide :-) à base de viles moqueries, de trollisme, de topic débiles, de converstions creuses ...

Après vous demandez pas pk je vous prend de haut mais bon quand on vaut mieux que ça difficile de faire autrement :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 18:55:13

pas *

tu as oublié le "pas" stp!! :o))

doudou990
doudou990
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:57:44

:bravo: mave
et si tu crois que c'est mieux pour toi tu as bien raison
bisous a bientot

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2008 à 19:25:19

C'est bon Maverick, je crois qu'on a tous compris que tu voulais quitter le forum.

Maintenant, c'est à toi de faire le dernier pas vers la sortie. Courage, tu y es presque. Je m'étais décidé à ne pas poster sur ce topic mais là, il faut bien admettre que je me dois de t'épauler dans ta démarche.

Effectivement, quand on en vient à insulter les usagers d'un forum de discussion avec de tels arguments que sont les tiens, il vaut mieux s'en aller vers d'autres horizons.

Bon courage.

foumarco
foumarco
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:28:35

Le mec qui créé un topic pour annoncer au monde qu'il part mais qui repasse pour voir si les gens l'aime...

Si tu nous regardes de haut, c'est que t'es grimpé sur le dernier barreau de l'échelle de la connerie mon pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 19:31:04

faut que je la retienne celle la!! :rire2:
* prends son calepin et note* :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:41:04

Si on mettait tous les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner.

J'ai oublié l'auteur.

Et si on zappait Mave ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:21:21

Hamlet: C'est Jean Gabin dans un film genre "touchez pas au Grisby".

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
27 mai 2008 à 20:23:33

Il est pas encore parti?

La vidéo du moment