C'est bon Maverick, je crois qu'on a tous compris que tu voulais quitter le forum.
Maintenant, c'est à toi de faire le dernier pas vers la sortie. Courage, tu y es presque. Je m'étais décidé à ne pas poster sur ce topic mais là, il faut bien admettre que je me dois de t'épauler dans ta démarche.
Effectivement, quand on en vient à insulter les usagers d'un forum de discussion avec de tels arguments que sont les tiens, il vaut mieux s'en aller vers d'autres horizons.
Bon courage.