Bah il est toujours là. XD
mave t reviendu
Tu as l'air de le porter dans ton coeur.
Aucun rapport. C'est juste que les farauds qui veulent mesurer leur cote de popularité me les brisent légèrement. J'ai bien dit légèrement.
C'est compréhensible.
beh voilà Mega ça y est t'as un pote
Cela m'étonnerait, je suis un anachorète.
Tu pourrais faire en sorte que l'on ne soit pas obligé de chercher la définition des mots que tu utilises ?
Et moi je suis une majorette! ça au moins je sais ce que ça veut di
Désolé, c'est la lecture qui déteint sur moi.
"je suis anachorète"
Enchanté, je suis Bob-Light!
Un Bob-Light en cette occurrence.
Mave, c'est à Sofea de décider de fermer ton pic ou non.Laisse-nous t'envoyer des messages d'amour que diable! Diantre!
Heureusement qu'il est plus modo , on pourrais pas le remercier pour tout le travail accompli sur ce forum .