CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis venir vous dire que je m'en vais

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:05:04

Si je passe encore une semaine sur ce topic et après sayonara mina san !

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:40:23

Bonne route Mave :-)))

Ps: C'est LtDanTison ^^

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2008 à 19:59:11

apparement t tjs pas parti :o))

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:01:59

Reste au moins jusqu'à demain soir car les personne qui ne sont pas connecter aujourd'hui aimerait surement avoir plus de question à ce sujet!!!

J'aimerai revenir sur le point :

" Au passage je tiens à dire à quel point je suis déçu de ce qu est devenu jv.com. Une mise en page horrible, des admins peu présents, des tests parfois baclés (cf assassin s creed version console, et pc, seule une phrase a été rajoutée ...sans parler de tests très peu objectifs mais bon) "

Il est égallement vrai que les admins n'ont pas leurs pointe d'humour :non: et qu'il ne sont pas assez présent (je me demande ce qu'ils sont TOUS entrain de faire la journée)

Car bon si on va par exemple dans le réclam il y a des tas de questions sans réponse ou desfois il faut attendre plusieurs semaine (comme j'ai dû faire quand mon pseudo a été banni injustement par un admin (attendre une semaine) voir le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-44875-1-0-1-0-0.htm
Et a ce moment là j'ai pensé que les admins ne regardait pas assez les messages de demande de ban et donc eux, prenant cette demande au sérieux ils y vont au pif et voila un pseudo innocent banni) Et les admins se prenne assez au sérieux , c'est à dire qu'il nous répondent assez sechement !!!
Et aussi ils sont composée d'une bonne équipe avec pas mal d'éditeurs (+ de 10) travaillant chaque jours mais a quoi faire ?? :question:
Bref et puis toujours dans le reclam il faut attendre 3 semaine avant qu'une demande soit traiter :honte:
Il ne prenne même pas 5 petites minutes chaque jours (c'est pas grand chose, c'est une page) pour vérifier les messages et y répondre et laisse donc les modérateurs un peu en retrait...

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
26 mai 2008 à 00:50:15

Sujet : « Je suis venir vous dire que je m'en vais »

:snif2: :snif: :snif2:

:noel:

habless
habless
Niveau 4
26 mai 2008 à 00:55:06

"Si je passe encore une semaine sur ce topic et après sayonara mina san !"

Encore une petite semaine, puis une autre.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
26 mai 2008 à 09:45:45

Part jeune homme et ne te retourne pas,....je serais trop tenté de te d'envoyer des pierres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 09:51:24

J'ai tendance à rejoindre raec sur ce point, pour une fois ! :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:17:35

Il vous a fait quoi exactement mav?

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2008 à 10:19:17

Rien mais cela arrive très souvent que des forumeurs disent qu"ils partent mais reviennent :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:21:29

Ha ok,je croyais qu'il y avait de la tension dans l'air ^^

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2008 à 10:25:34

Certain forumeurs ici aiment aussi bcp envoyer ***** les autres forumeurs , mais Mave n'a pas de traitement particulier :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:28:27

je ne fais que citer un grand homme , dont la sagesse n'adégale que sa taille

"casses toi pauv' con" :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:31:06

"Touches moi pas" :o))

Le peuple a parlé :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 10:45:21

ben j'hesite!!
a moins que tu ais changé, j'ai toujours en tete une certaine conversation qui fait que ton depart me laisse quelque peu indifferente!!
mais bon..... en souvenir des ante delires que nous avons pu partager!! je te souhaite une bonne route^^
et que la vie se montre moins dure pour toi que certains de tes jugements hatifs!!

:o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2008 à 10:47:04

Cassé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 10:48:36

Bah je pense que Ghal a raison au fond. :o)) Mave s'est fâché avec pas mal de gens à cause de ses préjugés et son impulsivité cyclique. Ce qui explique qu'il ne laisse pas un souvenir impérissable chez la plupart d'entre nous.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:53:18

Mon impression était donc bonne ^^

Dommage,à l'époque où il était modo l'ambiance était très sympas et lui aussi.

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2008 à 10:58:34

C"est aussi ma période préférée sur le forum :oui: Et moi je ne suis pas fâché avec Mave , même si il a eu tendance a prendre les gens un peu de haut ces derniers temps :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:02:05

C'est clair,j'en ai passé des soirées ici et des bonnes,jusqu'à 2 heures du mat en moyenne ^^

La vidéo du moment