Reste au moins jusqu'à demain soir car les personne qui ne sont pas connecter aujourd'hui aimerait surement avoir plus de question à ce sujet!!!
J'aimerai revenir sur le point :
" Au passage je tiens à dire à quel point je suis déçu de ce qu est devenu jv.com. Une mise en page horrible, des admins peu présents, des tests parfois baclés (cf assassin s creed version console, et pc, seule une phrase a été rajoutée ...sans parler de tests très peu objectifs mais bon) "
Il est égallement vrai que les admins n'ont pas leurs pointe d'humour
et qu'il ne sont pas assez présent (je me demande ce qu'ils sont TOUS entrain de faire la journée)
Car bon si on va par exemple dans le réclam il y a des tas de questions sans réponse ou desfois il faut attendre plusieurs semaine (comme j'ai dû faire quand mon pseudo a été banni injustement par un admin (attendre une semaine) voir le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-44875-1-0-1-0-0.htm
Et a ce moment là j'ai pensé que les admins ne regardait pas assez les messages de demande de ban et donc eux, prenant cette demande au sérieux ils y vont au pif et voila un pseudo innocent banni) Et les admins se prenne assez au sérieux , c'est à dire qu'il nous répondent assez sechement !!!
Et aussi ils sont composée d'une bonne équipe avec pas mal d'éditeurs (+ de 10) travaillant chaque jours mais a quoi faire ?? 
Bref et puis toujours dans le reclam il faut attendre 3 semaine avant qu'une demande soit traiter 
Il ne prenne même pas 5 petites minutes chaque jours (c'est pas grand chose, c'est une page) pour vérifier les messages et y répondre et laisse donc les modérateurs un peu en retrait...