CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:14:18

WEF, troller c'est marrant :oui:

Vaants
Vaants
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:14:24

Sur ce, bonne soirée, Death Sentence m'attends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:15:33

faut'il avoir quelques trolls sous la mains :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:15:55

J'ai une question un peu con :(

Pour faire épingler un topic, qui fut épinglé, mais floodé; ce qui amenas un admin à le désépingler, comment lui rendre son épingle :question:

pondy
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:17:24
  • sur un forum non modéré, je crois qu'il y as un forums pour ça, mais j'ai cherché sur le réclam et rien :/
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:19:10

forum election de modo pour les epingler

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:19:53

C'est bien sur le forum élection que ça se passe. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:21:37

si c'est pour un nettoyage de pic c'est le reclam pour tous forum sans modo :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:21:40

C'est trop chou :coeur:
Et comme ça je serais moralement tout le temps avec toi. :fete:

J'ai toujours les idées claires, même crevée, bourrée et malade. :-( Seules la vitesse de réflexion et la capacité à penser à plusieurs choses en même temps sont affectées. :-(
C'est assez chiant d'ailleurs.

pondy
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:21:43

Trouvé!

Merci à vous deux; j'attends demain si l'admin remet entre temps les épingles sinon je passe commande :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:28:18

c'est beau la solidarité féminine :o))

par contre l'alcool :nonnon:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:33:30

Bourrée c'est marrant, il y a un temps de latence entre mes actions et la réception des sensations correspondantes, ça fait bizarre... Mais c'est bien le seul point positif. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:35:00

avec le mal de crane a la sortie :rire: en prime

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:35:41

tu oublies l illusion que plus rien ne compte durant un court moment dans les points positifs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 23:36:30

necro l'expert en cuite :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:37:44

On se fait un rassemblement de poivrots à ce que je vois :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:38:27

necro, malheureusement je n'ai pas cette illusion. :o))
J'ai même une inhibition contraire m'empêchant de faire des trucs originaux pour éviter de pouvoir regretter plus tard, inhibition inexistante en temps normal.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:39:58

fannygamegirl
Posté le 22 juillet 2010 à 23:38:16
Non, je ne bois jamais quasiment.

Faut être bourrée pour dire ça :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:44:06

Je ne bois que pour les grandes occasions. :oui:
Et je ne me bourre que, et uniquement, au champagne. :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:45:36

Je n'aime pas le champagne :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment