En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:14:18
WEF, troller c'est marrant
Vaants
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:14:24
Sur ce, bonne soirée, Death Sentence m'attends.
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:15:33
faut'il avoir quelques trolls sous la mains
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:15:55
J'ai une question un peu con
Pour faire épingler un topic, qui fut épinglé, mais floodé; ce qui amenas un admin à le désépingler, comment lui rendre son épingle
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:17:24
sur un forum non modéré, je crois qu'il y as un forums pour ça, mais j'ai cherché sur le réclam et rien :/
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:19:10
forum election de modo pour les epingler
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:19:53
C'est bien sur le forum élection que ça se passe.
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:21:37
si c'est pour un nettoyage de pic c'est le reclam pour tous forum sans modo
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:21:40
C'est trop chou Et comme ça je serais moralement tout le temps avec toi.
J'ai toujours les idées claires, même crevée, bourrée et malade. Seules la vitesse de réflexion et la capacité à penser à plusieurs choses en même temps sont affectées. C'est assez chiant d'ailleurs.
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:21:43
Trouvé!
Merci à vous deux; j'attends demain si l'admin remet entre temps les épingles sinon je passe commande
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:28:18
c'est beau la solidarité féminine
par contre l'alcool
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:33:30
Bourrée c'est marrant, il y a un temps de latence entre mes actions et la réception des sensations correspondantes, ça fait bizarre... Mais c'est bien le seul point positif. ^^
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:35:00
avec le mal de crane a la sortie en prime
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:35:41
tu oublies l illusion que plus rien ne compte durant un court moment dans les points positifs
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:36:30
necro l'expert en cuite
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:37:44
On se fait un rassemblement de poivrots à ce que je vois
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:38:27
necro, malheureusement je n'ai pas cette illusion. J'ai même une inhibition contraire m'empêchant de faire des trucs originaux pour éviter de pouvoir regretter plus tard, inhibition inexistante en temps normal.
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:39:58
fannygamegirl Posté le 22 juillet 2010 à 23:38:16 Non, je ne bois jamais quasiment.
Faut être bourrée pour dire ça
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:44:06
Je ne bois que pour les grandes occasions. Et je ne me bourre que, et uniquement, au champagne.
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:45:36
Je n'aime pas le champagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.