En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
-necronomicon-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:45:46
c est dommage sofea c est bien parfois de ce lacher , meme si on regrette certaines choses le lendemain surtout que rien n est plus simple que de tout mettre sur la faute a l alcool
Pseudo supprimé22 juillet 2010 à 23:46:52
Sofea Posté le 22 juillet 2010 à 23:44:06 Je ne bois que pour les grandes occasions. Et je ne me bourre que, et uniquement, au champagne.
ha!!! ouais quand même!!! quel gâchis
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:47:06
Je ne nie pas que ce soit bien, mais ça ne fait pas partie de mes options envisageables. Trop logique pour ça.
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:47:56
Je ne bois que de l'eau... pleine de vie
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:48:53
Combien de degré d'eau dans ton alcool ? 2% ou moins ?
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:49:31
Une amie me disait qu'elle me préfèrais quand je suis bourré plutôt que sobre
Un bon sky rien de mieux
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:49:46
Plus que nécessaire
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:52:03
Le comble pour Sofea serait de boire sans modération. hu hu
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:52:29
Non, elle me trouve moins con dans ces moments là
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:52:41
Bob, bienvenue dans un monde où dans l'alcool il y a beaucoup trop d'eau. D'ailleurs il y en a trois dans alcoolo.
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:54:30
Je n'y ai pas mis les pieds sur ce topic.
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:56:04
Depuis t'à l'heure, Sophie me prend pour une gonzesse, je crois
"Alors, heureuse?" "Bienvenue"
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:56:21
Non, je dirais que la fatigue a eu raison de mon humour.
pondy
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:57:14
Idem, pas mis les pieds.
Le light fait gonzesse, alors qu'un Bob-Dark aurais fait testostérone
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:57:26
Tu dois souvent être fatiguée alors
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2010 à 23:58:20
En tant qu'insomniaque je suis fatiguée de façon chronique.
Bob-Light
Niveau 11
22 juillet 2010 à 23:58:45
Y en a déjà un qui fait mumuse avec un pseudo Bob-Dark.
Sofea
Niveau 68
23 juillet 2010 à 00:01:39
Trop dormir est fatigant. (véridique)
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2010 à 00:02:50
Je dors bien en ce moment.
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:05:18
Fais comme moi, je prendrais le temps de dormir une fois passé de vie à trépas
(Je trouve pas Bob-dark )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.