CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 10:58:30
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 17:58:44 Avertir un administrateur
  3. J'en ai pas peur, si j'ai un truc à dire à Sofea, je le fais. Je suis pas la seule, tu veux qu'on lui dise quoi à la modération ? Elle le sait déjà de toute manière, ça sert à rien de dire cinquante fois les même choses.

+ 1
De toute façon, c'est simple, quoi qu'elle dise, je suis toujours d'accord avec frambi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 11:35:09

Ca va, les filles, on vous dérange pas ? :o))

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 11:45:01

Citation article 5 de la première page de ce topic:

"5/ Les problèmes de modération sont à discuter ici..."

Je discute des problèmes de modération ici. Je me fait kické.

D'autre discutent de couettes et de rebelz girls, ils ne sont pas inquiètés du tout...

Quelque chose ne tourne pas rond tonton! comme disait l'autre.. :hum:

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:00:48

Moi je l'ai remarqué aussi oui. Bizarrement, le topic n'est pas fermé pour cette fois tient ?! (J'ai voulut le dire tout à l'heure d'ailleurs mais... pfff... franch'ment ça sert à rien.)

Il a des différences faites entre chaque membre. C'est pas une théorie c'est un fait. Mais je crois que même le dire, ou le contester, ou juste le remarquer ne changera rien. Quand on pense avoir raison, on ne change pas d'avis ! :(

Et pour ton truc qu'elle a pas répondu, j'ai voulut intervenir aussi mais d'une, ça me regarde pas, et de deux ben pareil, ça aurait pas changé grand chose.

Je crois que la meilleurs façon de divaguer sur ce forum, c'est de penser que personne ne modère en fait. Faire ta vie sur les pics et baste. Disons qu'y faut pas venir surmener en fait je pense.

Quelqu'un à laisser un pic aussi parlant de ça, j'ai bien aimé c'qui a été dit. De toute façon, ayant déjà dis tout c'que je pensais de ça, je risque de ne faire que me répéter et j'ai vraiment pas envie de débattre !

Alors bonne journée !

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:21:00

Certains disent qu'il ne faut pas "répéter 50 fois la même chose" (sorte de soutien entre modérateurs).

D'autres disent égoïstement que pendant les floods ils se casse chez tatie. (Il faut penser à ceux qui ne vont pas chez tata et qui veulent profiter du fofo dans de bonnes conditions).

Puis encore, d'autres disent... bah rien... car il sont léthargiques et résignés.

Mais je pense au contraire qu'il faut dire les choses, voir les répéter pour faire avancer un débat. :oui:

^^ Mais là, comme chacun sait, je troll. :sarcastic:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 juillet 2010 à 12:45:07

C'est moi ou je ne voit jamais le problème dont vous parlez :ouch:
Du flood y'en a pas souvent et des préférences on sait qu'il y en as et encore,Pilouche ne peux plus trop faire de talcs sans qu'ils soit verrouiller .Et alors?

Sinon pour en revenir a la modération,moi ca ne me pose aucun problème, un modo a une vie, et un co-modo aussi.

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:45:11

Je donne mon avis.

Et arrête de réagir à mes posts, tu te l'es promis et tu affirmes me snober, tiens ta droite Framb. :oui:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:47:43

Fry: Un modo à une vie... (purée mais cette phrase elle me sort par les trou d'nez. :rire2: )

On a tous une vie mam'selle. Alors cet argument à 2 balle rangez le mince.. :-(

Je parle d'un fonctionnement normal comme dans tous les autres forum de JV.com :hap:

Et ne focalise pas tout sur ta petite personne Fry.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 juillet 2010 à 12:51:58

"Et ne focalise pas tout sur ta petite personne Fry. "

:d) je suis le centre du monde donc bon :-p

Il faudrais peut être cloner Sof' non?
:dehors:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:56:55

Je ne peux pas me relire, mes posts sont systématiquement effacés. :noel:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 13:00:10

Non! je suis spontané moi mam'selle. :oui:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 13:03:42

La spontanéité n'est pas forcément un défaut, qu'on se le dise. :oui:

siam
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 13:07:35

Mais Foumarc, ton problème rapport à la modération, c'est simple un problème de personne, point barre. Et je parle bien de personne, avec caractère, défauts et tout ce qui fait son type de modération. Et l'acte de modération est une réaction, pas un acte gratuit. Coller un modo-bis ne te rendra pas plus heureux, ce sont vos rapports qui sont difficiles, et baste.

Lâche du lest, prends des vacances, campe sur un autre forum le temps de dégazer. Plus tu chercheras les côtés négatifs ( inhérents à toutes modérations, qu'on le veuille ou non ), moins tu seras à l'aise.

A toi de voir. Après tout, il est aussi possible que ce soit un amusement de la jouer contestataire.

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:08:16

La spontanéité c'est quand même plus honnête pour celui qui en face je pense ! Quand on réfléchi avant de parler en plus on dit pas d'sottise alors... c'est moins naturel d'un coup. :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:13:34

Moi j'ai trouvé la technique :oui: Si si !

Quand on a quatre pages de flood, on peut toujours savoir où ça cause quand même puisque les topics sont remontés :rire2:

Bon aller j'arrête moi ! J'dis que des bêtises en plus.

siam
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 13:18:20

Franchement Framboisine, je te trouve bien franche m'vois-tu :(

J'arrête aussi, je ne dis que des bêtises :hap:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 13:40:09

Je prendrais des vacances quand la modératrice daignera répondre à mes question que je poste dans ce même topic comme l'indique la charte.

Pour le moment elle se contente d'aligner avec sa sulfateuse.

Je vais même jusqu'à lui demander des excuses public et officielles ici même après ce comportement inadmissible de la part d'un administrateur de forum. :oui:

:Aperçu:... mhmmm ...

oué c'est bon... :poster: :noel:

siam
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 13:44:20

Elle ne vient pas de débarquer à la modération. J'imagine que toutes les questions relatives à la modération ont été débattues.

Amuse-toi des quelques défauts que tu vois, et pardonne-les en repensant à la charge qu'elle a choisi d'assumer seule.

Ou continue la plaidoirie, mais je doute que tu arrives à un quelconque résultat de cette façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 13:45:03

y a pas d'autre sujet que de toujours parler de la modération

sa fais gamin a qui on veux pas donner son jouet :o))

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 13:50:02

Bah au moins je ne suis pas HS!
:-)

Je pensais même faire une chanson militante anti modération 25 35 :p)

Au départ je voulais faire un tube genre we are ze world avec tous les forumeurs, mais je me sens étrangement seul sur le coup. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment