-pounette, ce serait absurde, le monde évolue, la communauté aussi, des gens partent, d'autres arrivent. Des affinités se créent, d'autres se brisent, certains changent de comportement et autre. Il faut s'adapter en permanence. Sur certains points je n'ai aucune constance, je suis d'accord, mais cette inconstance est noyée dans les tentatives d'adaptation aux aléas de la vie communautaire ici bas.
Rester impassible devant tous ces changements ce serait, sans le moindre doute possible, la pire modération qu'on puisse imaginer.
C'est à la modération de s'adapter au forum, pas l'inverse.
Dans les limites de la charte, bien entendu.
Et globalement j'aimerais que vous tapiez vos délires ailleurs, mais parfois je suis assez en forme pour vous râler dessus, d'autres jours non.