CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 13:52:28

va milité dans la rue t'aura plus de chance :o))

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
27 juillet 2010 à 13:53:05

Par contre Fanny je te prierais de ne faire aucune allusion ou de n'avoir aucune réaction directe ou indirect à mes posts.

N'oublie pas que le jugement est tombé et que tu dois respecter les + de 3 km de distance de ma personne. :oui:

Il faudra même au cas échéant que tu sortes d'un topic quand j'y rentrerais. :oui: Ah!! C'est le juge qui la dit! :-)

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:25:00

[Untersee]
Posté le 27 juillet 2010 à 13:50:02
Bah au moins je ne suis pas HS!
:-)

Je pensais même faire une chanson militante anti modération 25 35 :p)

Au départ je voulais faire un tube genre we are ze world avec tous les forumeurs, mais je me sens étrangement seul sur le coup. :rire2:

Aller pour l'fun je chante avec toi si tu veux :o))
On s'ra deux c'est déjà ça ! :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2010 à 18:03:39

-pounette, la différence n'est pas entre les membres mais entre mon humeur d'un jour et du lendemain.
En gros, là en ce moment, vous pouvez discuter dessus, ça ne me gène pas vraiment, c'est toujours interdit, mais je tolère (flemme de râler pour ça).

[Untersee], je répondrais à ta question quand tu prendras la peine de poser une question sans la noyer dans de la provocation stérile et puérile (raison du kick d'ailleurs).
Étant donné que tu n'es pas à ton coup d'essai je n'ai aucune raison de prendre des pincettes avec toi, de même que je kicke siam sans retenue également. Il a un avantage sur toi : il sait prendre du recul et donc évite d'insister 56 ans sur la même chose en faisant semblant de ne pas comprendre.
Agis en adulte, et je te répondrais en adulte.
Donnant, donnant.

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:29:04

Sofea c'est c'que je disais une fois. Justement, c'est pas bien de marcher comme ça parce qu'après les gens ne savent plus sur quel pied danser avec la personne (toi en l'occurrence là), qui marche comme ça.

D'où aussi le fait que je disais qu'il fallait de la rigueure dans son mode fonctionnement quand on occupe une place comme modo, éduc, prof, maîtresse d'école... C'est pas un métier, on est d'accord, mais ça rentre quand même bien dans l'cadre de la comparaison je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:42:12

c'est facile de dire c'est la faute a sofea :snif2: pourtant avec toutes les liberté ici c'est plutôt aux participants de se prendre en charge comme tous forum il y a des haut et des bas
le fait que sofea sois pas si présente change en rien la vie du forum puisqu'elle est du au gens qui si trouve un modo plus sévère éte vous sur de le supporté avec tous les contrainte que cela implique c'est bien de dire c'est pas ma faute mais celle des autres :honte:

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:07:17

:gne: Wef ?!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2010 à 20:27:33

Arrêtez vos bétises, Sofea est la meilleure, point barre.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2010 à 20:30:11

Pounette, je suis franchement navrée d'être aussi souple et imprévisible. Je ne suis qu'un agent du chaos. ^^

Par ailleurs tu remarqueras quand même que ce caractère imprévisible s'exprime sur un détail non sanctionnable (quand je râle pour les discussions ici, la seule sanction est un verrou sur ce sujet). Bref, pas quelque chose qui vous fasse vraiment vous interroger sur comment vous comporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 20:33:59

faute est que c'est bien toujours les mêmes qui viens râler ici

:(

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:40:06

Non mais rigueur ça veut pas dire sévérité hein ! ça veut dire adopter toujours le même comportement face à une situation précise. Si t'as envie d'être souple aujourd'hui sur le HS du topic des modérations, soit le demain et après demain ect... C'est tout c'que j'ai voulut dire moi dans mon post du dessus.

Et oui Wef !! Moi ça m'gonfle de voir le topic fermé pour un petit délire que je me tape dessus avec quelqu'un, et qu'on dise rien quand d'autre tape le jambon ! Ben oui... On y prend un peu pour soi du coup.

Ben oui ça m'gonfle ! Mais ça change rien d'y dire de toute façon, et je le dis pas pour raler, mais parce qu'on a lancer le sujet c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 20:43:27

alors on t'enlève ton jouet en fermant un topic mon dieu c'est inhumain :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2010 à 20:48:03

-pounette, ce serait absurde, le monde évolue, la communauté aussi, des gens partent, d'autres arrivent. Des affinités se créent, d'autres se brisent, certains changent de comportement et autre. Il faut s'adapter en permanence. Sur certains points je n'ai aucune constance, je suis d'accord, mais cette inconstance est noyée dans les tentatives d'adaptation aux aléas de la vie communautaire ici bas.

Rester impassible devant tous ces changements ce serait, sans le moindre doute possible, la pire modération qu'on puisse imaginer.

C'est à la modération de s'adapter au forum, pas l'inverse.
Dans les limites de la charte, bien entendu.

Et globalement j'aimerais que vous tapiez vos délires ailleurs, mais parfois je suis assez en forme pour vous râler dessus, d'autres jours non.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2010 à 20:48:48

Ganryu, j'ai connu meilleur que moi, mon prédécesseur par exemple, et celle qui l'a précédé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 20:50:35

je vais dire une choses personne n'est venu râler sur quoique se sois pendant que val étais la et pourtant il en a fermer des pics elle est ou l'erreur :(

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:57:26

L'erreur de tenter de donner sa façon de pensé quand on est pas en phase. Parce que c'est le genre de conversation qui fini généralement par des "t'as pas tort, mais j'ai raison"...

Donc, Sofea à sa façon de voir les choses, moi j'en ai une autre c'est tout.

Et Wef là je trouve que tu mets de l'huile sur le feu plus qu'autre chose quand même :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 21:01:16

prend comme sa pounette sa reste un fait pour venu pendant cette période

puis comme il est dis c'est aux gens présent de se prendre en charge et pas a sofea de dire aux autres quoi faire si personne a envie de déliré et un œil extérieur y vois différemment :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 21:03:12

arf!!!! j'en oubli des mots en plus :honte: :desole:

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:04:22

Ouais c'est pas grave...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment