Salut Sofea, comme personne ne me répond sur le topic du commu', je viens m'adresser à toi.
Les boutons censure et kick (orange et rouge) ne marchent plus chez moi (alors qu'ils marchaient très bien ce matin-même).
Y a-t-il une solution ou c'est moi qui bugue ?
Je clique dessus mais rien ne se passe.
Merci d'avance de ton aide
Ps : Y a moyen de déplacer ces icones, par exemple la censure (- orange) à côté "d'avertir modérateur" ? 