CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
24 juillet 2010 à 19:59:59

Finalement mon topic a été supprimé ? :doute:

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
24 juillet 2010 à 20:01:18

A la modération,

Bonsoir,

Puis-je s'il vous plait souhaiter la supression de mon sujet "Hell", celui-ci ne me plait pas alors je vais le refaire ! =)

Bonne semaine, merci,

A très bientôt

ML ~
Multikiss =)

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2010 à 20:25:25

Tiens ML petit coucou par ici également ! :-)))
Il suffit de demander la supression du topic et tu en fais un autre. :ok:

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:47:04

euh... oui c'est ce que je demande justement ! ='D

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2010 à 23:50:56

Soral, suppression administrative, j'étais sortie à ce moment là.

Marie-Laure, effectué. :)

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
25 juillet 2010 à 01:16:15

Les administrateurs de jeuxvideo.com sont si capitalistes que cela pour effacer ce genre de topic un samedi après-midi ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2010 à 01:23:18

Ils traitent toutes les alertes qu'ils reçoivent : flood, insultes et même talc et pub apparentes. :oui:

Si eux aussi le suppriment c'est que ça devait vraiment ressembler à une pub.
Creuse plus la réflexion la prochaine fois. ^^

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
25 juillet 2010 à 01:31:53

Une pub pourquoi ? Hugo Chavez ? Simon Bolivar ? Le Venezuela ?
Faut que j'écrive moi même le débat la prochaine fois avant de poster le topic ?
Des fois la modération de l'administration est vraiment incompréhensible. Tout pour donner des petits plaisirs à l'abruti de base qui doit être content maintenant qu'il a réussi à faire effacer un topic dont il n'aimait pas le sujet. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2010 à 01:34:47

Pub pour la vidéo, le même diagnostic que moi tantôt.

Et non pas écrire tout le débat, mais au moins une argumentation construite, raisonnée et approfondie concernant ton point de vue sur le débat en question.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
25 juillet 2010 à 13:41:50

Bonjour Sof

Peux tu me rappeler la raison de mon exclusion, je ne retrouve pas ma boite mail correspondante.

Merci.

Parceque là, pour le coup, je pense que c'est une erreur de "frappe" de ta part. :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 juillet 2010 à 14:08:10
  • cinoque*

Petite question,quand je veux faire le smiley noel il faut que je marque hap et vice versa.
C'est par rapport a JV.Nyu?

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2010 à 18:17:30

La version 1.0 faisait ça, en effet ^^
Normalement tu peux désactiver ça dans le menu (regarde à gauche, là où il y a mon compte, forums et tout ça, tu devrait voir JVN, c'est là dedans qu'il y a le menu)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 juillet 2010 à 18:28:00

OUi j'avais vu dans la section a gauche (merci je vais désactiver)
:merci: :ange:

Zapot
Zapot
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:35:29

Salut Sofea, comme personne ne me répond sur le topic du commu', je viens m'adresser à toi.

Les boutons censure et kick (orange et rouge) ne marchent plus chez moi (alors qu'ils marchaient très bien ce matin-même).
Y a-t-il une solution ou c'est moi qui bugue ?

Je clique dessus mais rien ne se passe. :(

Merci d'avance de ton aide :ok:

Ps : Y a moyen de déplacer ces icones, par exemple la censure (- orange) à côté "d'avertir modérateur" ? :(

Zapot
Zapot
Niveau 7
25 juillet 2010 à 21:49:52

Merci de ne pas m'avoir répondu :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 juillet 2010 à 21:59:57

TU es là Sof'?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 juillet 2010 à 22:03:53

TU pourrais effacer mon topic que je le refasse avec les chiffres stp? :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juillet 2010 à 22:04:39

ELLE va probablement accepter.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 juillet 2010 à 22:17:58

TRop tard c'est finis (il était tout mal fait mon quizz) je ne sais pas comment mettre les chiffres ,j'en referais un autre et il sera mieux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment