CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2010 à 00:10:07
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2010 à 00:16:12

Ce pseudo ne m'appartient pas :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2010 à 00:16:57

Il appartient à un homme en slip et moi je ne porte pas de slip :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2010 à 00:17:40
pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:19:24

Qui est l'homme en slip?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:20:39

c'est angelus :rire:

pondy
pondy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:23:03

qui est Angelus? (si ce n'est pas un nouveau)

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:54:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-387858-8-0-1-0-0.htm#message_2041412
leeeeee monsieur a fait une betiseuuh, c'est-pas-bien-tout-ça. :cd:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
23 juillet 2010 à 09:23:29

Oh le gros bordel sur le topique de modération :honte:
Ca a blablaté à fond. Il est beau l'exemple. Smourf ! :(

Et les filles, puisque vous n'aimez pas ou peu l'alcool, je trouve intéressante l'idée d'une soirée à 4, le quatrième étant le Ouistoto ( :coeur: ). On pourrait méditer tous ensemble, assis en tailleur sur les bords de Seine à contempler les reflets irisés de voyageuses flaques d'huile.

La bonne tenue de la partie masculine est bien entendu garantie par l'absence de dérives alcooliques dans son Histoire. Personne n'ayant jamais rapporté le moindre incident, je peux affirmer que:
Nous ne buvons jamais. Nous ne nous livrons jamais à des clowneries d'ivrognes. Jamais nous ne nous donnons en spectacle, beuglant et dansant dans des lieux publics. Et surtout, nous ne nous plantons jamais au milieu d'une rue le zguègue a l'air pour nous émerveiller de la force des torrents jaunes tout en évaluant sérieusement les possibilités de production d'énergie hydraulique du phénomène amplifié.

Non ? Dommage :-(

Fanny > et ma poupée-minou ? :snif:

  • jaloux *
Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juillet 2010 à 17:48:02

Modo-assistance, bonjour.

Votre requête a été étudiée avec le plus grand soin et nous avons la joie de vous confirmer que nous lui avons donné suite.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lors du prochain problème rencontré.

Merci d'avoir choisi modo-assistance.

:cd: Modo-assistance :cd:

peyo72
peyo72
Niveau 5
23 juillet 2010 à 17:56:19

Moi aussi tiens :oui:

peyo72
peyo72
Niveau 5
23 juillet 2010 à 17:57:52

Allez je vous laisse les gens - bonne soirée et bon week-end

:bye:

Nyx
Nyx
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:41:57

Merci gente modératrice. :coeur:

PiloucheIntello
PiloucheIntello
Niveau 4
24 juillet 2010 à 02:23:04

Sofea Kukirio est un malade mental, il faut que tu me protèges, il ne me laisse plus parler et me kick/ban même si je fais rien de mal :ouch:

Sofea :snif:

PiloucheIntello
PiloucheIntello
Niveau 4
24 juillet 2010 à 02:28:55

:noel:

ClodoFighter
ClodoFighter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:33:18

Frambi ? :(

ClodoFighter
ClodoFighter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:19:16

Merci bonne nuit :o))

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
24 juillet 2010 à 11:59:22

Mon topic ? :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2010 à 12:00:57

Il y a un topic prévu pour partager les vidéos, merci de l'utiliser. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1171329-1-0-1-0-0.htm

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
24 juillet 2010 à 12:03:39

C'était plus qu'une vidéo que j'avais lancé. C'était un centre de réflexion autour du sujet. La vidéo c'était juste en bonus. Ca veut dire que si je fais le même topic sans la vidéo il reste ? je trouve ça un peu dommage, mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment