CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Zapot
Zapot
Niveau 7
25 juillet 2010 à 23:00:41

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 23:22:29

tu mes le chiffre devant ton lien pas si compliquer quand même

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
25 juillet 2010 à 23:25:19

Si, je suis pas une experte en paint.
:nah:
Je sais le faire maintenant.

Nyx
Nyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:32:14
foumarcus
foumarcus
Niveau 6
26 juillet 2010 à 10:08:19

Bonjour Sofea,

Non seulement tu ne réponds pas aux questions de forumeurs dans ce même topic.

Mais en plus tu laisse de mecs limites dangereux pondre leur topic dans l'fofo.

Qu'est ce que tu as? Que ce passe t il? Tu as des problèmes en ce moment?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 juillet 2010 à 10:26:11

Peut être qu'elle dors ou a des trucs a faire dans la vie réelle :-p

Ce soir quizz vers 21H^^

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
26 juillet 2010 à 10:34:25

Un quizz de jeux vidéo?

Oué j'ai vu, par contre c'est exclusivement des jeux nippons.. :-(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 juillet 2010 à 10:37:37

Bah c'est des jeux connus aussi.
Y'en auras pour tout le monde cette fois ci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 10:47:49
  1. foumarcus Voir le profil de foumarcus
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 10:34:25 Avertir un administrateur
  3. Un quizz de jeux vidéo?

Oué j'ai vu, par contre c'est exclusivement des jeux nippons.. :-(

Je ne suis pas d'accord, ce sont des jeux nippons ni mauvais ! :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 juillet 2010 à 10:50:10

DDB pour mauvais jeux de mots qui pourrais aller a l'encontre de mon quizz :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juillet 2010 à 13:16:04

Abrasio m'a dégouté de ton quizz. Je n'y jouerai pas.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 juillet 2010 à 13:21:26

Ha non j'ai chercher plein de perso de jeux,celui qui me laisse tomber je fais tout pour qu'il soit bann :anh:
Et je flood ton topic photos :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:47:02

abra n'a plus de pass modo pour nettoyer dans la journée ? :doutesarcastique:

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:13:04

Bah les ptits jeune y sont pas cons, z ont bien vu qu'il n'y avait quasiment plus de modération ici alors il en profitent.

Comme disait l'autre, allez lire un livre en attendant et faites pas chier!!!

En tout cas c'est très bien comme ça!

( :o)) )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:28:23

donc il faut un nouveau modo :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:29:18

Oui l'un ou l'autre je pensais à une co-modération dans le genre un qu'est du soir et l'autre plutôt de la journée, puisque tu l'auras remarqué, en journée ce forum est livré en pature aux floodeurs etc. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:32:45

Je parlais de co-modération pour pas que la dame croit que je veuille qu'elle démissione, c'était pour déconner ça.

Là je trouve simplement pas vraiment normal (fréquentant d'autres fofo et n'ayant jamais vu une telle désertion de la modération) , ça n'est pas normal qu'il puisse y avoir des topic dangereux et plusieurs pages de flood.

Et c'est encore moins normal que la modération débarque et demande aux membre de pas faire leur nolife en allant lire un livre pendant ces dites vagues de flood, pour se dédouaner de ses obligations en insultant quasiment le pauvre forumeur.

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:36:33

En d'autres terme je pense qu'il est temps pour Sofea de prendre ses responsabilité, non pas en démissionnant forcément, mais en trouvant une solution à cette situation plutôt gênante et on ne peut plus récurrente. :oui:

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:43:35

Au passage Framb, merci de ne pas bêtement ignorer mes remarques, je sais qu'tu m'portes pas dans ton coeur, mais tu sembles voir que je suis pas qu'un vulgaire troll en répondant et en réagissant à certains de mes propos.

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:49:18

ok t'as rien dit. Oublis. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment