Je parlais de co-modération pour pas que la dame croit que je veuille qu'elle démissione, c'était pour déconner ça.
Là je trouve simplement pas vraiment normal (fréquentant d'autres fofo et n'ayant jamais vu une telle désertion de la modération) , ça n'est pas normal qu'il puisse y avoir des topic dangereux et plusieurs pages de flood.
Et c'est encore moins normal que la modération débarque et demande aux membre de pas faire leur nolife en allant lire un livre pendant ces dites vagues de flood, pour se dédouaner de ses obligations en insultant quasiment le pauvre forumeur.