Juste une dernière ptite chose...
Pourquoi tout l'monde s'écrase ici?
Pourquoi Ganda, Gan, Abra, toi, Et tous les autres utilisateurs plus nouveaux encaissez ce qui est anormal?
Pourquoi quand vous élevez la voix elle vous la ferme avec une insulte en vous disant que le fofo c'est pas votre vie et que vous devez laisser place aux floodeurs le temps de son absence prolongée?
En gros... Pourquoi vous avez peur de la modération? 