CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

peyo72
peyo72
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:54:50

Bon ayez c'est bon, vous avez gagné, je suis d'accord pour être le nouveau modo, voilà, vous êtes content :question:

:noel:

foumi
foumi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:55:52

Juste une dernière ptite chose...
Pourquoi tout l'monde s'écrase ici?

Pourquoi Ganda, Gan, Abra, toi, Et tous les autres utilisateurs plus nouveaux encaissez ce qui est anormal? :doute:

Pourquoi quand vous élevez la voix elle vous la ferme avec une insulte en vous disant que le fofo c'est pas votre vie et que vous devez laisser place aux floodeurs le temps de son absence prolongée?

En gros... Pourquoi vous avez peur de la modération? :doute:

peyo72
peyo72
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:03:07

A croire que le flood à du bon alors :noel:

gandara
gandara
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:03:50

ceux qui "encaissent" sont ceux qui ont déjà eu des pass de modération entre les mains et qui donc connaissent les difficultés inhérentes à ce post, ou les "jeunes" qui n'osent pas encore râler :rire2:

en gros, hein :noel:

peyo72
peyo72
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:04:18

y'a mieux mais j'en suis pas mécontent :oui:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
26 juillet 2010 à 18:04:57

Arrêtez de me prendre à partie :(

gandara
gandara
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:05:09

voila, c'est propre :content:

merci :coeur:

peyo72
peyo72
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:06:34

Bon, j'suis le nouveau modo oui ou non :noel:

Donnez moi tout pouvoir.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:07:09

:rire: tu rêve là

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2010 à 18:07:23
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 18:02:32 Avertir un administrateur
  3. Et quand ça me fait chier de voir le forum floodé, je me casse et je vais voir ailleurs en attendant.

C'est une incitation au flood ça non ? :o))

peyo72
peyo72
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:08:46

wef - :nonnon: --- :oui:

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
26 juillet 2010 à 18:11:54

Et encore un de mes topic qui vient de foutre le camp alors que j'allais y répondre. :(

Vierge
Vierge
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:21:45

Foumi qui troll. :rire:
Un co-modo... :noel:

Framby. :coeur:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juillet 2010 à 18:31:12

Sarkozy qui gouverne. :rire:
Un premier ministre... :noel:

Ségolène. :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 juillet 2010 à 19:13:44

Y'a aussi les gens qui s'en foutes si y a du flood (enfin certains jours)
moi je m'en fiche car c'est pas souvent et je peux aller autre part pendant le flood^^
:nah:

Aujourd'hui j'ai était chez ma voisine :fete: hein quoi OSEF? :snif:

Vaants
Vaants
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:34:09

Pareil que Fry, le flood, j'en ai rien à battre.

-realite
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 21:35:05

framboisine73
Posté le 26 juillet 2010 à 15:33:45
-realite on t'a pas appris à réfléchir

?!

-realite
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:42:48

quoi quoi quoi? :doute:

-realite
-realite
Niveau 6
27 juillet 2010 à 00:03:19

je t'avouerais que ça tombe plutôt bien.

siam
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 08:31:46

Han Fanny, dire que j'hésitais à t'envoyer une connerie hier soir de peur de gâcher les retrouvailles avec Madame ta Mère et toi... tu postes un désinvolte "zon zon zon" ( ... :o)) ) sur jv.com ? Tu n'as aucune compassion envers mes dilemmes moraux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment