Si on a tort on a au moins le mérite de faire parler
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:36:07
Aussi oui ! Mais de rien. Aller, bonne conversation sur nos pommes ma fois
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:40:15
Pour c'que j'en ai à foutre franch'ment
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:42:08
Tu es bien pire ma grande... Pourquoi j'me gènerais avec toi ?
Sofea
Niveau 68
27 juillet 2010 à 21:47:25
Bon on va s'arrêter là s'il vous plait. ^^
Chacun a donné son point de vue, certains sont plutôt d'accord avec ma façon de faire (tout en admettant qu'elle a des inconvénients) d'autres sont plutôt en désaccord (dont une partie admet quand même que ma façon de faire possède néanmoins des points positifs), bref l'échange de point de vue a été constructif, nous ne sommes pas obligés de tomber d'accord, donc on va éviter que ça s'envenime, non ? ^^
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:01:25
J'ai pas spécialement d'explication Fanny. J'y ai pensé et j'y ai dis, ça va pas plus loin que ça.
Fry2b
Niveau 21
27 juillet 2010 à 22:08:56
pète un coup et se barre *
Pseudo supprimé27 juillet 2010 à 22:10:40
ta perdue une fan !!!fanny
Pseudo supprimé27 juillet 2010 à 22:13:29
qui est plus a même de critiquer une femme par une autre femme
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:13:43
Non c'est pas la question d'un mot ou autre Fanny.
Je trouve que tu prend pas mal les gens de haut sur le forum. Tu parais hautaine et je m'en foutiste et tout. D'où mon "bien pire". Après c'est peut être une personnalité que tu te crée ici, je sais pas. Mais du coup, je trouve que c'est vraiment désagréable en fait. Après c'est c'que je ressens dans tes posts.
Fry2b
Niveau 21
27 juillet 2010 à 22:14:55
Encore une qui n'as pas connue Raec
pense a remonter son pic*
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 22:15:34
Sofea est partout. Même dans nos loisirs. La preuve : http://img693.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img693/559/flyff00043v.jpg&via=mupload
Ah Fanny, si tu n'avais pas ce mac, je faisais les présentations
Hmmm
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 22:16:47
Et zut : http://img693.imageshack.us/i/flyff00043v.jpg/
La faute à Fanny ça encore
Vaants
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:18:22
Tu joues à Flyff ?
siam
Niveau 45
27 juillet 2010 à 22:22:04
Non, je n'y joue pas Enfin, pas dans le sens ordinaire.
Je dissèque, je regarde comment ça fonctionne, je modifie quelques trucs. Je joue avec le jeu.
Mouarf, les yeux qui piquent
Vaants
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:24:50
Siam, tu te souviens du jeu que tu m'as présenté il y a des mois ? J'aimerais retrouver le lien. Dofus, ça me gave.
-pounette
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:30:47
Fanny : T'as voulut savoir, t'as su
Sur ceux, bonne soirée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.