Et comment dois-je m'adresser à vous??
le style:" Oyez oyez brave gens de la gaule et gentedame de rouge vétu" est t-il plus convenable??
Je veux vraiment aider les autres!!
pleins de gens ne sont pas dans le move de la mode,mes attentions sont pure et non interressé.
__________________________
Wesh wesh,Kevin le seul,l'unique est dans la place. 