CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2010 à 12:10:24

J'avais cru voir une introduction faisant office de mise en bouche pour une vidéo, mais j'ai peut-être mal compris le sujet. :(

Si tu es sur qu'il s'agit d'un centre de réflexion avec une vidéo en bonus tu peux le refaire, et sans avoir à censurer le lien de la vidéo. Et si tel est le cas je m'excuse du désagrément occasionné. :)

kevin_superieur
kevin_superieur
Niveau 6
24 juillet 2010 à 12:41:58

Wesh les modos,pourquoi mon pic pour aider les autres à été éffacé?? Merci

_______________________________
Wesh wesh,Kevin le seul,l'unique est dans la place. :cool:

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
24 juillet 2010 à 12:42:34

Il n'y a pas de mal. Je vais refaire le topic comme cela vous pourrez rejuger s'il est effectivement basé sur la vidéo (alors que pour ma part il fait plutôt office d'appel agrémenté d'une vidéo).

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2010 à 12:45:17

Kevin, nous sommes sur le 25-35, un forum théoriquement d'adultes, s'adresser à nous comme si on était des adolescents pré-pubères, c'est pas le top. ^^

kevin_superieur
kevin_superieur
Niveau 6
24 juillet 2010 à 13:33:53

Et comment dois-je m'adresser à vous??
le style:" Oyez oyez brave gens de la gaule et gentedame de rouge vétu" est t-il plus convenable??
Je veux vraiment aider les autres!!
pleins de gens ne sont pas dans le move de la mode,mes attentions sont pure et non interressé.

__________________________
Wesh wesh,Kevin le seul,l'unique est dans la place. :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2010 à 13:42:18

En parlant normalement peut-être. :sarcastic:

Sinon, mieux vaut prévenir que guérir, la mode adolescente et la mode adulte sont deux choses bien différentes. :-)))

kevin_superieur
kevin_superieur
Niveau 6
24 juillet 2010 à 13:57:43

Bien bien,mais qui sommes-nous pour juger sur ce qui est à la mode ou non?? moi,je suis un ado un poil égocentrique donc pardonnable,mais toi Sofea,quelle est ton excuse pour cette faute??
Ps: tu as quand même plein d'autres qualité!!(enfin je crois)

  • deposse un bonbon en offrande pour pouvoir faire un sujet sans lock*
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:01:43

tu viens de te griller avec ton bonbon :noel:

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:05:04

Ah,les vieille habitudes :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 14:06:13

et pas un kevin qui veux :noel:

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:08:56

Je fais des efforts pourtant,et je crois que Sofea m'as vraiment pris pour un ado :fier:
je retrouve ma jeunesse!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 14:12:42

un retour avec les boutons d'acné aussi :noel:

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:19:08

oui,c'est livré avec!
ah...la bonne époque :bave:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2010 à 14:27:42

Tu parles comme un gamin, je te considère comme. A ta place, je ne m'en vanterais pas. ^^

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:30:37

Avoir gardé son âme d'enfant est une qualité :oui:
Ne trouve-tu pas que ce monde est assez cruel??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 14:41:30

Angelus_
Posté le 24 juillet 2010 à 14:19:08
oui,c'est livré avec!
ah...la bonne époque
:rire:

J'ai eu la chance de pas faire partie des boutonneux :-p

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:49:32

Moi,j'ai eu cette chance,j'étais même très complexé :-(
Pour l'adolesent moyen,l'apparence est la seul valeur sûr.
Heureusement,le temps arrange les choses de tout point de vue.

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juillet 2010 à 15:58:17
Evalie93--
Evalie93--
Niveau 7
24 juillet 2010 à 16:12:54

Sofea tu m'aimes plus :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2010 à 17:22:39

"Barre-toi!"

J'ai lu ça dans ta cdv.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment