Heuuuuuu je répondais à Psyko
pbs de quoi
Cola et Cali
Tout fonctionne bien, merci
Et puis y a des femmes, un peu de tenue voyon
fau le surveiller
Là oui, je suis très agitateur
bon cette fois je vous laisse Biiiiiiiiisouuuuuuuuuuilles
Bisous
sucre
cola
On est seul? Le pauvre, il est vraiment myope
Bon c´est pas tout ça mais qui vient de manger la tartelette sui était sur la table?
cali
ici
aussi ici
passage rapide pour demander si tu as bien travaillé
et tu as refait des tartelettes pour missanne
elle va nous piquer une crise sinon
Moi, j´aui rien fait
Café et pains au chocolat
J´ai laissé les autres bossés
ça va vous ?
Et j´ai fini à 11h30
Coucou Aoi Alors oui, j´ai bien travaillé Apparemment plus que Psyko
Et aussi pour les tartelettes aux fraises, elles sont au frais
Et toi?ça bosse dur?
C´est fort possible de 4h à 11h30
Avec une grosse pause et glandouillage
Non mais j´ai fait un peu de paprasse, livré et préparé le magasin, sinon
dur journée ? Fatiguée?
oui, une tonne de boulot quoi
Moi journée assez chargée oui, d´ailleurs je vais bientôt aller faire un pitit dodo
je dors jamais moi
4h par nuit et quad c´est les fétes de fin d´année, là oui je dors
Mais sinon je peux pas, perte de temps