CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:10:22

Cali, non on est au moins 2 à penser ça :-)))

Amberle, il y a des choux à la crème au frigo :oui:

Alerte, qu´est-ce que je t´ai fait? :peur: :snif2:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:01:49

salut vous :-)))

merci sucre :-p

je t´épate amberle :gni: :fou:

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:18:47

sucre-->Ben il y en a plus maintenant :bave: :-p :rire:

Ah oui je suis en admiration là, franchement t´es fort :fou: :peur:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:33:25

ouai, on me l´a deja dit :cool: :fou: :-p

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:40:23

Que tu avais des problèmes de poids? :fou:

Ah ben j´en suis désolé pour toi :o)) :rire:

:dehors:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:45:18

bah, tu fais une blague a 2 balles et tu pars :hum:

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:47:02

C´était pour que tu puisses l´apprécier à sa juste valeur :o)) :noel:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:47:41

ah bah, je l´ai bien apprecié la :o))

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:52:18

J´en doute pas et ça m´apporte une satisfaction immense :o)) :content:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:53:31

ouai, donc je te fais du bien, c´est deja ça :hum:
malgrés mon poids :o))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:56:03

http://www.lamiecaline.com/image/gamPatisserie.jpg

piti piti piti :bave:

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 16:03:27

Donnes moi ça, c´est pas bon pour toi :-p :sournois:

  • pousse Aoi et commence à ranger les pâtisseries* :ange:
AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:04:43

je pense que tu voulais dire manger :oui:

gourmande vas :-p

et comment ça c´est pas bon pour moi :ouch2:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:20:46

:hello: Sucrette

P.S.: marre de la D.S.V. :(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:33:16

Bonjour à tout les gourmands :-p

Psy, c´est quoi la D.S.V?????? :question:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:34:55

Direction des Services Vétérinaires, m´ont fait ch** hier et aujourd´hui un ouvrier à eu fracture de la main et d´un doigt :(

Bordel, pouvai pas faire gaffe :(

Enfin bon, toi ça va ? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:38:03

Tu es boulanger ou véténinaire??? :doute:

Moi ça va :oui:
Je rentre des mag, alors un tantinet mal aux jambes :-(

Amberle
Amberle
Niveau 4
17 janvier 2008 à 16:38:52

:hello: sucre,

je viens chercher ma commande :bave: :coeur: :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:41:16

:rire: En france, il y a:

les vétériaires qui soignent les animaux (secteur privé)

et les vétérinaires qui sont des fonctionnaires (donc service public) qui vérifie que toutes les normes dans l´alimentaire soit appliqué de A à Z donc c´est relou, faut toujours que ce soit assé bin pour rester ouvert :o))

:lol: Fashion vitim, la Sucrette :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:41:24

:hello: Amberle :-p
Ta commande est prête, :oui:
C´est au frigo, l´immense carton de 4kg, de 50cm sur 80cm :ouch:

:rire:

La vidéo du moment