En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:51:45
***
ouai, c'est sur, mais bon ...
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:52:30
Aoi, c'est pas trop grâve tout demême, si ?
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:54:51
Coucou Fry
Coucou Aoi
Fry2b
Niveau 21
22 janvier 2008 à 12:54:51
coucou psycho j espere que ca va toi aussi Aio t enerve pas
Fry2b
Niveau 21
22 janvier 2008 à 12:55:31
tient un SUCRE qui parle (ou post)*
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:56:54
ça va bien Fry???
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:57:53
fry oui merci
Sucre tu as vu ce que j'ai posté plus haut ?
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:59:56
Psy, je viens de le voir
Mon ordi arrête pas de sa déconnecter, et ça me gonfle
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:02:04
Moi epuis quelques jour c'est pareil, là ça à l'air d'aller, jusqu'à la prochainne panne
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:02:39
psyko rien de grave ? non, juste des choses difficile a gerer en se moment
coucou sucre, un pb avec ton pc apparement
et si, je m'enerve, ça me gonfle de me reloger
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:06:15
Aoi, Mais j'ai eu un bon conseiller, et j'ai acheter un câble rj45 Je viens de le brancher, et apparemment ça marche
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:06:34
Aoi moi aussi j'ai eu c'est 2 derniers mois, des soucis mais là ça va
ça passera avec le temps
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:07:25
tu dois avoir de tres bon conseillé alors
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:08:19
merci psyko
Psyko_69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:09:56
Aoi, de rien
J'espère que ça durera aussi moins longtemps que moi, 2 mois de soucis partout personnel comme professionnel, la misère
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:10:25
Aoi, oui pas mal je l'avoue
Fry2b
Niveau 21
22 janvier 2008 à 13:10:33
Sucre oui ca va lol et puis tu sais pas comment ca se fait que ton ordi deconecte a chaque fois ? essaye d eteintre avant qu il se deconnecte et rallume le
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:11:33
sucre
fry t'es douée en info toi
sucrecandis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:12:41
Fry, j'ai déjà essayé une bonne dizaine de fois je ne retrouve plus mon réseau sans fil... Alors pour le moment je me suis reconnectée par câble, et j'appelerai un petit gars pour qu'il me répare tout ça