CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:41:45

:hello: missane :-p

ça va toi ?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:43:45

Psy, chez nous on appelle ça, le service d´hygiène :oui:

Et non, pas si fashion victim que ça :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:46:39

Oui, service d´hygiène mais bon ils ont un diplome de Vêto chez nous :o))

Donc j´ai passé ma matiné avec eux à tout montré puis à rattrapé le retard, donc hier sièste :o))

Et aujourd´hui l´autre tache qui rentre un chariot à pain dans une étuve et se coince la main contre le mur :honte: , bon bah on le reverra pas de si tôt :o))

Même pas de string rose :-( :lol:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:49:32

Il est arrivé la même chose à notre abruti d´apprenti l´année passée :honte:

Il s´est ouvert tout le dessus de la main :malade:

Non, j´ai encore des combi-slip de Rom :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:53:32

Oui, bah là c´est casiment aussi le cas, c´est un jeune ouvrier qui a réussit à se faire embaucher, parce qu´au début:

il était speed
il fesait du bon travail, non baclé

Et depuis qu´il est en CDD c´est la misère :(

Enfin, bon c´est pas moi qui le paye et quand il me demande un truc, je l´envoie à quelqu´un d´autre :o))

Du moment que tu n´a pas de gaine comme les grand-mère :bave:

Amberle
Amberle
Niveau 4
17 janvier 2008 à 16:54:44

Ah génial :bave: , merci sucre...

:hello: psyko, je vais super bien et toi? :-p C´est pas la joie apparemment :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:59:04

Psy, c´est marrant, mon fameux apprenti, en fait, on l´a récupéré d´une autre boîte... :sarcastic:
Il avait un mois d´essai avant que mon patron l´engage..
Donc pendant ce mois, il bossait super bien :oui:

Et une fois qu´il a été engagé :peur:
Il venait travailler un jour sur quatre :honte:

Enfin, celui qui vient de commencer son apprentissage est une vrai petite perle :hap:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:04:10

Rho elle est amoureuse, :o))

Arf, je croit qu´on a le même gugusse :o)) , cet ouvrier qui bosse là où je suis, fit pareil il c´est fait arréé 2 fois par les gedarmes car il fesait trop de bruit le matin donc il vien à pied, obligé :o))

Il nous a fait le coup de " je suis trop bourré, je vien demain" :o)) super des gars comme ça :rire:

Sinon j´ai papy, qui à 5 dents pour 50 ans et qi bosse bien, mais un peu long à la détente parfois :lol:

Enfin on y arrive mêe sans l´autre qui va plus venir pendant X temps :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:07:52

J´aime bien la déscription de papy :rire:

Et je suis pas amoureuse de mon apprenti :-p
Moi ça va, mon collègue à 30 ans, il est encore assez vif :rire2:

  • quoi que je ferais mieux de me taire, j´aurai un quart de siècle la semaine prochaine* :snif2: :snif2:

Punaise, ça passe vite quand même :ouch:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:11:46

Bon sur ce, je vais vous laisser
:bye:
Sûrement à demain :-)))

Biiiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuilles :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:12:29

:lol: ouai il est simpa "papy" en plus il m´offre souvent l´apéro :p)

Rho quel jour que je puisse te le souhaité ? :coeur:

ça passe c´est sûr mais bon tu es encore jeune, :-p

profite bien de tout et ça te semblera moins contraignant :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:13:06

Vi à demain, bonne soirée :hap:

Bisous :p)

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:24:11

:hello: a vous :-d

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:09:15

:hello: à toi

Et à tout le monde :-p

Sucrette, missanne, cali, cola... :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:18:19

Chalut la compagnie :-p

C'est la forme?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:31:53

Oui, dsl d'avoir été long, j'avai un virus msn, mais là c'est bon, c'est réglé :-p

Et toi ?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:36:38

ça va :oui:
A part que j'ai aucune envie de travailler ce soir :nah:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:46:32

Tu travaille aussi, le soir :ouch:

Arf pas cool, je penserai à toi :-(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:48:23

Bon là j'espère qu'il reviendra, plus ce fichier photo à la c**

Me fait bugguer mon pc mais le programme lancé à l'air de tenir, ouf :content:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:50:48

Oui quand je travaille le samedi (une fois toutes les 2 semaines), je commence vers 21h-22h le vendredi soir, et finis vers 4h-5h du mat le samedi matin :-(

La vidéo du moment