Oui, bah là c´est casiment aussi le cas, c´est un jeune ouvrier qui a réussit à se faire embaucher, parce qu´au début:
il était speed
il fesait du bon travail, non baclé
Et depuis qu´il est en CDD c´est la misère
Enfin, bon c´est pas moi qui le paye et quand il me demande un truc, je l´envoie à quelqu´un d´autre
Du moment que tu n´a pas de gaine comme les grand-mère 