Non
J´ai fait de la flutte et du synthé au collège parce qu´on été obligés
Mais sinon à part ça, j´ai mixer sur des platines, là j´en fait plus
J´ai été Dj résident 1 ans dan une boite de nuit mais elle à couler:
Mes potes y sont aller sans moi avec 2 cousins, l´un c´est fait pousser par un vigile et l´autre à pris une despé pour l´éclater sur le crâne du videur
Donc j´y suis pas retourner et elle a couler 2-3mois après 