CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:34:52

ben moi j´ai besoins de sommeil :oui:
Surtout qu´en ce moment, je n´ai rien de mieux à faire :(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:37:20

Oki :rire:

Rho bah, y a rien du tout ? :o))

Prend ta voiture et va faire du ski dans les alpes :oui:

Sinon, moi c´est pareil à part msn et faire des petits trucs par si par là, tlm bosse :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:39:59

Alors de 1: je n´ai pas le permis :rire:
Et de 2 : j´ai horreur du ski :rire:

A la limite un peu de synthé :coeur:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:44:23

alors, oui, pas mal de taf :oui:

et vous ça va sinon ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:44:24

Arf, tu m´étonnes avec tout ce qu´il faut faire en plus chez vous :o))

Le truc de secouriste :fou:

mais le permis moto, plus facil après que chez nous avec juste 8h de circu, c´est abusé, nous on en chie :snif:

Je préfère le Snow :oui:

Et le synthé j´adore :coeur:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:44:56

Oui :merci: Aoi :hap:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:49:22

Aoi, allez c´est mercredi, tu finis plus tôt non? :hap:

Psy, tu joues d´un instrument toi :question:

sinister
sinister
Niveau 12
15 janvier 2008 à 13:51:01

du pipeau oui :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:53:54

Bon la couette m´appelle :hap:

Peut être à plus tard, sinon bonne fin de journée à tout le monde :-p

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuill
es :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:54:19

Non :non:

J´ai fait de la flutte et du synthé au collège parce qu´on été obligés :o))

Mais sinon à part ça, j´ai mixer sur des platines, là j´en fait plus :-p

J´ai été Dj résident 1 ans dan une boite de nuit mais elle à couler:

Mes potes y sont aller sans moi avec 2 cousins, l´un c´est fait pousser par un vigile et l´autre à pris une despé pour l´éclater sur le crâne du videur :o))

Donc j´y suis pas retourner et elle a couler 2-3mois après :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:55:31

sinister Posté le 15 janvier 2008 à 13:51:01 du pipeau oui

Ouai, la honte :honte: :o))
cet instrument :honte:

Bonne sieste et à peluche Sucrette :coeur: :-p

Amberle
Amberle
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:40:58

Aoi a raison, je suis de mauvaise humeur lorsqu´on oublie mes tartelettes :fou: :rire:

Sinon, merci ch´tite sucre pour la préparation de celles-ci... la même commande pour demain mais tu peux rajouter un éclair au chocolat en plus stp :-p :-p :bave: ..

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:08:22

:hello: :-d :-d

je suppose qu´avec cette déclaration, amberle ne serait en faite que missanne :doute:

une petite ligne de creme chantilly pour bien commencer la journée :question: :fou:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:43:58

:hello: la compagnie :-p

Aoi, la ligne de chantilly est prête :fou:
C´est pour en faire quoi? :question:

Amberle, tu es une vrai gourmande toi :rire:
Quoi qu´il en soit, les tartelettes sont faites, et l´éclair terminé, avec double ration de fondant chocolat :bave:

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2008 à 11:54:33

Salut sucre la forme ? :)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:55:52

Salut Cali, ça va :oui:
Et toi?

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 11:58:25

:hello:

Aoi--> Mais que tu supposes bien :fou:

Sucre, ça fait même plus gourmande là, ça fait carrément grosse goulafre :rire:

Ah ça me fait penser que j´ai une envie de chou à la crème et de moelleux au chocolat :bave: :bave: :-p

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2008 à 11:59:25

sucre :d) un taf tjs aussi chiant mais ça px aller :o))

Amberle
Amberle
Niveau 4
16 janvier 2008 à 12:03:01

Aoi-->j´essaie d´arrêter les lignes de chantilly, par contre je peux te proposer celles de sucre :fou:

Califop
Califop
Niveau 30
16 janvier 2008 à 12:03:10

Il n´y a que moi qui trouve que ces signatures à chaque post c´est lourd et inutile ? :o))

La vidéo du moment