Bonjour à vous
Comment se fesse que "pitit" Aoi poste un dimanche? Tu travailles???
Miss, de rien elle était bonne au moins?
Psy, oui chez moi aussi ça a planté et m'a vite énérvée Sinon bon anniv' à ton papounet, un peu tard
sucre et les garcons (et les filles d'a coté)
non, sucre, je ne bossais pas pourquoi, j'ai le droit de me connecter que qd je suis au taf
Kikoo
Meuheuuuu non Aoi, tu te connecte ou tu veux quand tu veux
ici,
Sucre, elle était exellente
Tu en as mangé un morceau???Pitit gourmand
En tout cas merci
Ben c'est normal, elle était pour moi...Et merci mais c'est gourmande, moi
Pas encore tout à fait reveiller toi
Salut miss
Désolée j'ai peut être un peu trop bu hier
Mais de rien en tout cas, contente que ça t'aie plus
bonjour
et merci pour mon papa
ça va toi ?
ça va...
Et toi?Déjà fini de travailler?
Moi, oui
J'avai fini à 8h45
5h de boulot et 45mn de pause
Et toi ?
Ben moi j'ai commencé à 2h30, et finis à 12h...
Tu as vraiment la belle vie
Eh ouai, c'est trankil enfin je travaille avec des ânes aussi
Arf, bonne journée ça
Tu serais plus près, je te ferai un massage
salut les travailleurs
Aoi
Aio ca va bien?
http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine/theme/recettes-traditionnelles-10002333.htm
on va dire bof, mais bon, comme d'hab quoi
et toi ?
salut fry
fry
Aoi, arf y a des jours comme ça