Ah ouai, c'est relou ça
Mais tu bosses pas le reste du samedi ou le dimanche, tu es en repos ?
Quand tu seras patronne avec ton homme, tu feras travailler les autres
Au fait c'est quel jour ton anniv à toi ?
Hier tu es partis très vite
Je suis partie parce qu'il n'y avait plus de réponse
Le 22, c'est très bientôt
Non, le reste du week je suis en repos Du moins jusqu'à lundi 1h
Donc, quand c'est un week ou je travaille, ça passe très vite
ici,
Merci pour la tartelette géante sucre
Oui ,je te comprend Sucrette
Heu là bug de jv.com
Moi et Angelee ont arrivait pas à accéder aux forums
Dsl du retard, bordel de pc: va finir dehors si ça continu
Coucou Missane et re bon anniv
Salut psyko, comment vas-tu?
Ah et merci
Bien merci, c'est l'anniv de mon pôpa aussi
50ans
Et toi, ça va ?
Fête bien ça
Ca va très bien, merci
Oui je compte bien fêter ça ce soir
Ah et bon anniversaire à ton papa aussi
Rho tu vas finir bourré
A danser sur les tables
Tout d'un coup j'ai envie d'aller en Belgique
C'est bien possible et je vais chanter :
Buvons un coup ma serpette est perdue, mais le manche, mais le manche...Buvons un coup ma serpete est perdue, mais le manche est revenu.. La classe
Arf, en plus tu auras un homme ce soir
Il n'y en aura pas qu'un
Zut
Bon bah, va falloir que je cours d'autres jupons
ici
hello par là ^^
tu vas bien ?
ça va pas mal et toi ?
ça va pas mal aussi