oki
Et toi, tu vis dans un village à coté de Neuch´ alors ?
arretes de draguer
Cali
Non elle est prise , au mieux boire un verre mais y a d´autres filles céli´ à Neuch et dans le Vaudois
Psy, près de Neuch on va dire
Oui je sais pendons nous
Oki, sont prècis les Suisse
A part spoogue, tlm m´a dit "dans le coin", "près de", "dans le Vaudois"...avant de me dire au bout de 6 mois
Il faut bien garder un peu de mystère
Et puis vu que tu es psykop, je me méfie un peu, normal, héhé
Et plus précis que nous, y a pas Avec toutes nos montres
Oui, je suis en camisolle là
Je comprend
Quel beaux pays que le tien
Et les couteaux, sinon McGyver aurai jamais vu le jour
"Qu´il est beau mon pays, qu´il est beau"
Le meilleur Chocolat en plus
Vu le prix
Mais aussi très noble
Psyko--> c´est nous le meilleur chocolat
Merci ma chtite sucre pour les tartelettes, je t´en commande déjà pour demain, une petite dizaine devrait faire l´affaire
Non le chocolat Suisse et le meilleur
Les belges un peu moins mais très bon
ça va toi ?
Miss, ok ça marche Je ne sais pas si je vais trouver des fraises, mais je vais essayer
Non didju, c´est le belge un point c´est tout
Je vais super bien et toi?
C´est vrai que le chocolat Guilian
missane, contre un bisous, je dirai le belge
le chocolat belges est bon aussi