mais bien sur
mes felicitations aussi a fry2b
Fry, oki me réjoui
Aoi, je vois que tu as rajouté une page dans ta cdv?
a vous
par contre vous pouvez tjrs m envoyer un cheque pour faire un cadeau a ma fille
oui, oui, tu peux compter sur sucre pour ça
euh, oui sucre
amsi, elle est pas de toi
Héy, pourquoi spécialement sur moi??
Je te rappelle que mes pâtisseries je les offre je ne les vends pô
j ai pas eue ma buche de noel!!!!!!!!!!:pleur:
je suis pas sur que les patisseries rentrerai dans le biberon
Aoi,
Et elle est de qui?
Fry, j´attendais que tu viennes la chercher Mais apparemment tu étais occupée ailleurs
pour qq´un
et tu sais pour qui en plus, sans connaitre la personne
Aoi, oki je vois
mais je voulais ma buche!!!! snif!!!alors vous m en offrais une ?
demande au mari de sucre, qu´il aille t´en couper une
je vais manger, a tout a l heure ,biz
bon ap fry2b
Ya t´il des patissiers alors ? je ne vois personne moi
Si si y a moi
Aoi, magnifique poème
Fry, bon app´ elle est prête elle t´attend au frigo
merci
el aveugle comment tu sais que t´es dans une patisserie