Bonne soirée et bonne nuit à toi
Non je m´occuperai de la comptabilité de ta boulangerie et ensuite à mes heures perdues pourquoi ne pas faire vendeuse pour toi
Ok bonne nuit à toi aussi, comptes bien les petits moutons
ici
missanne, si tu veux postuler ici, faut plutot tirer des p´tite langue au bosse (sucrette)
Je vais lui tirer des chtites langues pour qu´elle me fasse surtout ses merveilleuses petites tartelettes à la fraise
Qu´est ce que tu insinues Aoi?
Miss, les tartelettes sont prêtent
Petite musique de motivation
http://www.youtube.com/watch?v=_1FXsef8vnc
bon ben apparemment personne n´aime cette musique
Et celle-là alors??
http://www.youtube.com/watch?v=0Pkz8dM9PjQ
Bon ben ça fait un échec de plus
Et il est passé ou mon apprenti??Il se défile?
sucre, je m´insinu nul par
Kikoo Aoi
Si tu le dis...
zutt, j´ai loupé sucrette
je suis encore là
Ouhouuuuuuuuuuu
salut la tireuse de langue professionnelle
merci du compliment
Tu te débrouilles pas mal aussi dans ce domaine Tu vas bien?
merci aussi
bah, comme la derniere fois on va dire et toi ?
oki, je vois...Moi ça va, je suis encore en congé aujourd´hui, et reprends cette nuit à 2h J´attends ma semaine de vacances avec impatience
c´est cool tu vas pouvoir te reposer un peu alors
oui, mais pas avant 2 mois
ah ouai, c´est pas tout de suite encore tiens le coup sucrette