A remettre
Oki vai voir ça
Sinon tu connais "Mäder" c´est près de chez spoogue, mon frèro
Coucou, cola
hello psyko et sucre
Salut Cola, merci pour la recette
Psyko, non je ne connais pas, je ne suis pas de Neuch´ même..C´est quoi Mäder?
Ah oki, bah c´est une boulangerie dans le centre par là
pas loin du lac à 200mètre
D´après Spoogue
C´est son vrai nom Spoogue??
Non, c´est son pseudo ici
Mais tu l´a peut-être croisé:
1m82, 70kg, métisse, percing à la lèvre infèrieur à sa gauche, pompier et heu voilà
Sur msn, je te l´aurai montré
Et moi aussi par la même occasion
Non ça ne me dit rien Il habite Neuchâtel donc?Il connait les Rambling Wheels?
Il habite Neuch´
Heu sans doute, là il est pas en ligne sur msn, mais je lui demanderai
Il doit être de service donc mais le feu, il viendra pitétre
Oki, tu me rediras si il connait.C´est un groupe de musique un peu fou-fou, et c´est le groupe de mon cousin
Pas de soucis
Je le verrai sûrement ce soir, je pense
C´est au SIS -Service d´Incendie et de Secoursrue Pierre-à-Mazel
Qu´il est j´ai rechercher
donc il est tout près de la Maladière
Heu possible
Je suis pas du coin
Enfin, pas encore mais j´aimerai déjà y étre
allez allez c´est pour bientôt
J´adore ton avatar
Ouai, ça va être simpa
Ou il est joli, n´est-ce pas
J´aime bien le tien aussi et ta cv
Toi être simpa ton tatouage
merci
j´en ai un deuxième
Oh il est caché, et i attend d´être découvert
Dommage, que tu sois prise
Tu as des tatoo toi?