Ouai, encore une faute, ´tin faut que je me couche plutôt ce soir
Cette semaine, on a moins de boulot donc je commence de 4h à la fin
Il y a un ouvrier qui était avec moi Aujourd´hui qui à commencer 1h plutôt pour préparer, il y a 2 autres boulangers aussi mais commence demain, leur semaine
Je suis responsable du coin Boulangerie et remplace mon boss quand il est pas là donc je fait aussi paprasse
Et toi pâtissière à ce que j´ai lu
?
On alternne 