Arf, faut profité, on est jeune
Poupette le sud c´est bien mais j´y vivrai pas toute l´année
Missanne, bah je suis pas un gros dormur la semaine, le week-end je pourrai rester au lit par contre (je sais je suis illogique
)
Et on grossit pas forcément, ça doit étre génétique chez moi, je prend rarement des kilo ou très peu
Peut-être que je mouille le t-shirt comme un ouf aussi
Pour info je mesure 1m75 et pèse 60kg après ça varie en dessous et au dessus mais pas plus de 2kg ou - de 2 kg 