CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:38:08

Non ça va, je suis du matin,je dors 4h par nuit et fait rarement de sieste :-p

Par contre nvle entreprise au début, je serai crever le premier mois, je me connai ensuite mon rythme de sommeil reviendra, moins de fatigue dû aux nvles marques à prendre :-p

Poupy cool, je vai sans doute partir hors de france aussi mais je négocie déjà mon transfert dans plusieur entreprise, donc pas encore décidé vraiment :-p

Missanne, toi tu es pâtissière me rappel plus ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:42:59

Où j´ai dû confondre avec misa68 :desole:

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:45:53

Oui je crois que tu as confondu lol

Tu vas aller dans quel pays?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:49:25

:lol: en ce moment je mélange tout

Bah pas près de toi, dsl cocotte :cool: :o))

Non, je pense à l´Est mais bon faut voir :-p

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:54:02

C´est moi la cocotte? :( :o))

Oui moi aussi faudrait que je déménage pour pouvoir faire ma formation et avoir un semblent d´avenir dans le boulot que je veux faire mais quitter le sud je me sens pas trop en fait :-(

Mummhhh
Mummhhh
Niveau 4
10 janvier 2008 à 20:54:32

semblant*

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:55:29

4 par nuit? :ouch2: tu fais comment pour tenir le coup :fou: :rire:

J´ai travaillé quelques jours étant plus jeune dans la boulangerie d´un copain pour le dépanner au tout début de son ouverture, et comme tu viens de le dire, c´est les premiers mois qui sont les plus durs, ensuite le tout suivra automatiquement :content:

Et non, je ne suis pas pâtissière et heureusement pour moi où je gonflerais comme une montgolfière à force de manger des bonnes choses..La tentation serait trop grande :bave: :-p

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:56:55

Ah ben oui j´avais pas vu que t´avais modifié ton idée... :sarcastic: :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:01:32

Arf, faut profité, on est jeune :oui:

Poupette le sud c´est bien mais j´y vivrai pas toute l´année :o))

Missanne, bah je suis pas un gros dormur la semaine, le week-end je pourrai rester au lit par contre (je sais je suis illogique :o)) )

Et on grossit pas forcément, ça doit étre génétique chez moi, je prend rarement des kilo ou très peu :oui:

Peut-être que je mouille le t-shirt comme un ouf aussi :cool:

Pour info je mesure 1m75 et pèse 60kg après ça varie en dessous et au dessus mais pas plus de 2kg ou - de 2 kg :-p

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:01:49
  • 4 heures
missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:09:43

T´en as de la chance, je regarde un gâteau dans un magasine et je me prends 1Kg :o)) ... oui bon certes, j´exagère un chtit peu :-p

Waouu tu mouilles du t-shirt et ensuite ta sueur retombe sur les pains que tu revends à la mémé du coin... c´est fun tout ça :malade: :fete: :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:12:56

lol déjà aucun microbes ne survie à 250° de cuisson :o))

Et puis on sent le travail fait par un pro :cool: bon je déconne c´est un peu dgueux et puis ça tombe pas dedans enfin c´est rare, faudrai pétrir à la main, là oui ça tomberai :bave: :rire:

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:17:35

Mmmm je vais venir acheter dans ta boulangerie, je le sens :fou: :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:22:41

Rho, mais je suis très porté hygiène donc la D.S.V. me laissera exerser :oui:

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:31:53

Simple question, tu comptes engager du personnel ou tu vas gérer la production seul? :content:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:34:58

Avec Personnel, puis peut-être un gérant comme ça je pourrai en racheter d´autre et faire une chaîne :o))

Rho la classe :cool:

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:42:49

:rire:

Il y a pas à dire, ça c´est de l´ambition :fou: :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:47:44

Oui, enfin réveur un peu tout de même lol

Je me la coulerai douce et je gagnerai du pognon cool:

ffaut que je regarde la bourse aussi tiens, pour voir ou j´en suis :o))

missanne666
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 22:03:08

Mais non enfin..un tout chtit peu trop rêveur alors :-p :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:05:37

:lol:

Bah on te trouvera bien une place de vendeuse :oui: :o))

La vidéo du moment