Ouais j´y arriverai
Je te retourne la phrase
j´aime pas trop que tu me retourne comme ça devant tout le monde
Oups, désolée..
ça va mieux comme ça?Tu as pas l´estomac trop retourné?
je vois que mes quiches te manques
Non non Ma pâtisserie est toute propre Alors si tu pouvais t´abstenir
ok, sucre
Merci
Tu veux un pitit pain chocoalt?
oui, pourquoi pas surtout que j´ai plus de café au boulot
Comment ça se fait?
Y a des soifus?
C´est une vrai machine à café?Ou tu fais bouillir de l´eau?
c´est une cafetiere
et bien, je pense qu´on est beaucoup a venir en boir, et bizarrement moins a en ramener
enfin bon, je vais surment aller en acheter dans la journee
c´est même pas l´entreprise qui fournit???
y´a un distributeur dans la boite, mais la, c´est une cafetiere perso, dans le bureau
et toi ?t´as du café au taf ?
ben comme y a le magasin juste au-dessus, on a toutes les boissons qu´on veut
Mais pour le café, c´est une bouilloire
Moi, perso, je m´en tappe, j´en bois pas, je ne prends que du thé
ah d´accord elle est pas un peu passionnante notre vie
C´est bien vrai
Quoi de plus passionnant que de parler de cafetière, bouilloire, thé
si, y´a plus passionnant
les suppo
coucou
Sucre parler de moi (c est plus passionnnat)
oui, c´est ce que je disait
je deconne, pas taper non plus
Salut Fry Je vois que tu as eu ton petit bout?
Félicitations Tu as pas une photo à nous monter?
Aoi, tu veux parler de supports?
Sucre je metrais une photo plus tard car elle sont dans un fichier