Oui, j´ai quelques propositons d´embauches dans les 3 régions mais je négocie encore
De toute façon, je quitterai pas mon boulot; pour rien non plus
Je préfère avoir une garantie, minimum
Ensuite j´ai pas encore trouver de maison convenable, quoi que certaines sont bien mais mal placé pour n´importe quel travail, faudrai faire pas mal de km
Un peu chiant mais ça se fera 