CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:16:28

Non, spoogue veut qu´on se fasse le même comme pour signifier qu´on est frère mais j´avoue que je suis peu réticent :o))

J´ai un pote qui à un Dragon en tatoo mais quand il sera vieux, ce sera une limace :o))

Donc voilà pitétre, ça dépend sur le moment on verr si ça se présente :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:18:53

:rire:

J´aime bien le dragon qui se transforme en limace :rire:

Et vous feriez quoi?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:23:17

Trois "B" en gothique "B.B.B." apès la mise en forme on a pas trop cherché :o))

Heu ça corrsespond à un trippe qu´on a eu :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:24:21

:question:

Ok je cherche pas à comprendre alors :fou:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:26:01

Heu c´est Beer Bike & Bi*** :rire:

Mais on était pas frais pour sortir un truc pareil :rire:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:29:01

oui je veux bien te croire... :hum:

:-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:31:21

Rho, on ai jeune :o))

Faut bien rire :lol:

Les 2 premiers mots :oui: ça on aime après l´autre c´était pour plaisanter, surtout que moi j´aime pas trop non plus :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:33:21

surtout que c´est quelque chose que tu as à vie :-)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:37:32

Ouai, en plus :mort:

Je sais pas on verra :o))

Spoogue en a déjà pleins sur lui :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:40:00

de quel genre?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:44:11

les noces funébres de thim burton sur l´épaule, un pie vert sur l´avant bras, un oiseau sur chaque bras, un masque d´horreur sur l´autre épaule.... bref très ghotique pourtant il s´habille classique :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:47:18

oki :-p

tu es métisse aussi alors?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:53:20

Non, enfait on se dit frangin parce que l´on s´aime bien :ok:

On trippe sur pas mal de truc et on pense souvent pareil :o))

Je suis né le 30 et lui le 31 à un jour près :o))

Mis je suis Blanc et sans accent contrairement à spoogue et toi qui doit avoir l´accent :o))

Enfin d´après que ´ai l´accent Français, pas compris pk par contre :question: :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:00:13

ben non, moi bizarrement j´ai pô d´accent :(

Je me souviens d´une fois ou j´étais allée à Paris avec ma soeur et bien tout le monde croyait qu´on était parisienne :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:05:09

Tu as l´accent Parisien :ouch: avec les insultes aussi :ouch: :o))

Non y a plus trop d´accent à Paris, c´est fini ça :-p

Oki, donc tu insiste pas sur les "e" et parle lentement comme une vrai Helvète :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:08:55

non pas du tout :rire:

Pourquoi ton "frère" oui?

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:09:08

keskon pouvait se f**** de ma gueule quand j´ai bossé à Paris :rire: On m´appellai "Monsieur Chocolatine" :rire2:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:10:59

Oui, spoogue à très bien l´accent Neuchâtelois :o))

:hello: cali, ça va depuis la dernière fois sur le 18/25 ? :o))

Toujours en contact avec issis ? :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:12:36

Coucou Cali, ça faisait longtemps :-p
C´est la forme?

Califop
Califop
Niveau 30
14 janvier 2008 à 16:13:25

Salut psycho , oui ça px aller :) et toi la forme ?

Non pas de contatcs spécifiques avec Issis tu dois confondre :(

La vidéo du moment