Non, enfait on se dit frangin parce que l´on s´aime bien
On trippe sur pas mal de truc et on pense souvent pareil
Je suis né le 30 et lui le 31 à un jour près
Mis je suis Blanc et sans accent contrairement à spoogue et toi qui doit avoir l´accent
Enfin d´après que ´ai l´accent Français, pas compris pk par contre
