CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:17:39

sucre, tu as des coux a la creme ? :bave:

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:18:24

sucrecandis Posté le 14 janvier 2008 à 12:16:52 non non Fry, y a quelqu´un qui risque de ne pas apprécier

:d) qui maverick ?? :doute:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 janvier 2008 à 12:18:46

je vais donner a manger a ma zogresse !! je revient dans 40minutes

  • pas de cochonnerie ici*

:bye:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:19:50

Fry, tu sais ou tu vas te la prendre ta bûche??? :rire:

Ero, oui j´ai des choux, et non ça n´est pas Maverick :nonnon:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:19:51

:lol: 2h, nous on arrive à pas se lever pour aussi tôt :o))

On a de bonnes étuves :oui: donc c´est aussi bien :o))

Arf, toutes, prisent :nah: :o))

Je pense être gentil déjà fry2b, :merci: :o))

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:20:37

bon appetit fry n°2 :lol:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:25:15

Psyko et tu bosses le samedi et le dimanche?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:30:56

:non: j´ai mon week-end, mon 13e mois, une semaine de vac de +, prime vacance, prime bénéf... heu oui, je gagne un bon salaire :o))

Là vai partir ailleur (étranger sûrement) un ans minimum et ensuite à mon compte :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:34:35

C´est bien ça :bravo:
C´est ce qu´on essaye aussi de faire avec mon copain :oui:
Il est boulanger :fier:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:37:37

vous allez partir à l´étranger ? :-p

Moi, je vai aller vers l´Est sans doute :oui:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:38:44

Non on essaye de se mettre à notre compte :oui:

Et tu as un pays précis en tête?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:41:23

Le tiens :o))

Le Coin: Neuch´, Vaudois et pitétre Valois :o))

J´ai un pote à Neuch´ et Lausanne et une Amie dans le Vaudois :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:47:32

Choisis Neuchâtel :-)))
C´est très beau comme coin :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:49:10

Tu es de où toi ? :-p

Ouai, Neuchâtel me tente bien même si l´accent :o))

En plus c´est pas loin du Vaudois :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:50:16

Neuchâtel justement :oui:

Et toi tu es d´ou en France?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:55:14

Heu moi, je sais pas si ça peu t´aider:

Je suis du grand-ouest donc du coté Bretagne, Entre Nantes-Angers-Cholet en plein milieu :o))

Si tu as google earth, tu verras :o))

Cool, normalement j´ai déjà mes 2 semaines en Février (la 8 et 9e semaine de 2008). Où je vien sûr :oui:

Ou j´aurai déjà plier bagage pour y habiter enfin je serai dans le coin avec spoogue et d´autres :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:58:15

En février tu seras déjà installer définitivement à Neuch??

Tu viens de Bretagne??? :coeur:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:02:08

re les gens :)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:02:16

ça dépend de certaines choses :o))

Enfait j´y serai pitétre pour mes 2 semaines de vacances et donc je reviendrais plus tard dans l´année :-p

Mais y a de forte chance pour que je soit installé dans ma maison :o))

A peine de Bretagne, juste à coté mais on est considéré comme Breton et tout les cliché :o))

Buveur, Motard, teuffeur.... :cool: :lol:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:06:04

Re Aoi :-p

Psy, et tu as déjà une place sur Neuch´ alors :question:

La vidéo du moment