Heu moi, je sais pas si ça peu t´aider:
Je suis du grand-ouest donc du coté Bretagne, Entre Nantes-Angers-Cholet en plein milieu
Si tu as google earth, tu verras
Cool, normalement j´ai déjà mes 2 semaines en Février (la 8 et 9e semaine de 2008). Où je vien sûr
Ou j´aurai déjà plier bagage pour y habiter enfin je serai dans le coin avec spoogue et d´autres 