CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:20:30

Salut par ici,
Candis j´ai encore une question désolée,je sais pas ce que j´ai en ce moment à vouloir m´essayer à la pâtisserie. :hum:
Pourrais tu me donner les proportions pour faire une crème au beurre chocolat et s´il est préférable de la faire avec du chocolat en poudre ou du chocolat tout court parce que celle que j´ai faite hier je pense qu´il y avait trop de chocolat en poudre.

Je te dis déjà merci pour ta future réponse :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:44

Il te faut 500 gramme de chocolat 1 Kilo de beurre et 2 Kilo de sucre en poudre! et tu mélanges le tout avec un peu d´huile d´olive!

J´ai bon chef? :fier:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:13:56

Ca a l´air succulent tout ça dis moi!!! :hum: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:17:17

Ouais je sais , je sais, mais j´apprends hein? Pitete qu´il y a trop de choclat dans ma recette. :-)

Bref mieux vaut attendre la confirmation de la chef !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:19:15

:rire: oui mieux vaut en effet

J´ai toujours été nulle pour faire les gâteaux et là je sais pas ce qui m´arrive j´ai une lubie pour la pâtisserie :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:20:57

foum est aprenti patissier dans la boulagerie en bas de chez lui en meme temps, mais par contre il ma donné un croissant au sel :(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:23:14

J´ai faim :(
Bientôt je fais le gratin d´aubergines :bave: ...allez vous êtes tous invités :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:30:29

Oui Cola, mes croissants au sel n´ont pas d´égal! :fier:

Poupette invitation acceptée! :) Gratin d´aubergine! Le plat qu´on pense pas assez à faire! :bave:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:30:42

je vien :oui: mais ca fais loin marseille :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:34:35

Marseille? Poupette est de marseille? :p) allé l OM et les calanques!! :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:14

Voui allez l´OM et surtout les calanques c´est merveilleux :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:35

Quoique L´OM fait pas une saison terrible je crois..
Mais les calanques par contre c´est number one!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:38:15

Moi j´allais à Port-Miou, la plus orientale. Quelle est ta préférée, Poupy ? :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:38:35

Sauf les pitains de bateaux qui viennent faire chier avec leur moteur et leur odeur!!! Cassez vous les bato!!!! :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:38:40

om va etre en l2 avec le psg :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:08

Sormiou c´est là où je vais tout le temps c´est magnifique :ange: ,pour une fois que je trouve quelque chose de beau à Marseille...

Oui les bateaux font ch***

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:50
  • Abrasio profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:38:15 avertir modérateur
* Moi j´me tapais Miou-Miou, la plus orientale. Quelle est ta préférée, Poupy ? :question:

:d) :ouch:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:46:21

Tsss... Dom... :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:46:26

Miou-Miou c´est une calanque ouverte à tout le monde? :ouch2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:47:36

Si je viens à Marseille, tu m´invites :o))

La vidéo du moment