Salut par ici,
Candis j´ai encore une question désolée,je sais pas ce que j´ai en ce moment à vouloir m´essayer à la pâtisserie. 
Pourrais tu me donner les proportions pour faire une crème au beurre chocolat et s´il est préférable de la faire avec du chocolat en poudre ou du chocolat tout court parce que celle que j´ai faite hier je pense qu´il y avait trop de chocolat en poudre.
Je te dis déjà merci pour ta future réponse 