En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:47:28
un petit coucou de passage
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:06:38
Bonjour vous
Tien un suisse
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:13:13
Coucou ma Belle
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:14:20
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:17:00
Pas toi Vilain
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:20:04
ça va vous deux?
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:23:30
Ouaiiiiiiiiiiiiiis !
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:24:29
je vois ça Qu´est ce qui te rend de si bonne humeur?
missanne666
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:24:40
Bonjour sucre, tu nous as préparés quoi de bon aujourd´hui?
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:24:48
Le pèze... y a rien de tel pour me remonter le moral !
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:25:49
Si tu en as de trop , Val....
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:26:59
Non jusqu´à c´matin, c´était trop peu... purée, même plus de quoi manger !
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:29:08
Salut Miss
Aujourd´hui, c´est reste des galettes des Rois, aux amandes et au rhum
Tu peux te servir Val , si tu n´as plus de quoi manger
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:29:42
éh bin
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 12:32:27
Ah non le fric est rentré. En bref, j´avais toujours pas reçu ma rémunération de décembre et on était le 9 janvier... Or, les prélèvements d´impôts étaient déjà passés en tout début de mois : donc plus un euro sur les comptes... mais la situation a fini par se débloquer... ce matin.
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:32:37
Mais toi aussi tu peux te servir Doudoum
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:35:20
Non je faisais pas la gueule , je compatissais (pas mal dans une patisserie)
Bon vu qu´il y a de galette de partout
Zucchera
sucrecandis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:37:47
pas de quoi
Elle est bonne hein?
Qui a eu la fève
Doumix
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:40:07
Je pense que c´est Val , il ne parle plus , il est en train de l´avaler